Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet lent

lousley
contributeur
521  

Internet lent

Bonjour

 

J'ai une connexion fixe avec Orange à Port Grimaud depuis plusieurs années. Depuis cette année, nous avons des problèmes extrêmes. Il y a deux mois, l'Internet a complètement disparu. Maintenant, il fonctionne à nouveau, mais je n'ai que 0,7 mbit/s de vitesse de téléchargement. Vous avez des problèmes à Port Grimaud ?

6 RÉPONSES 6
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
488  

Re : Internet lent

Bonjour @lousley


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Re : Internet lent

bonjour @lousley 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
451  

Re : Internet lent

Bonjour @lousley 


Merci de votre retour.

Suite à votre souci de débit, j'ai réinitialisé votre connexion à distance et le débit est de 20.33 Mbit/s. Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox et de le tester sur quelques jours.

J’attends votre retour, pour m'informer de l'évolution.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lousley
contributeur
426  

Re: Re : Internet lent

Merci beaucoup pour la réponse. Tout va parfaitement bien depuis quelques jours. Merci beaucoup pour votre travail.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Re : Internet lent

bonjour @lousley 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Re : Internet lent

Bonjour @lousley,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé votre débit.

J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la Communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre dysfonctionnement.

Je vous souhaite une agréable semaine.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne