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Internet lent
Bonjour
J'ai une connexion fixe avec Orange à Port Grimaud depuis plusieurs années. Depuis cette année, nous avons des problèmes extrêmes. Il y a deux mois, l'Internet a complètement disparu. Maintenant, il fonctionne à nouveau, mais je n'ai que 0,7 mbit/s de vitesse de téléchargement. Vous avez des problèmes à Port Grimaud ?
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Re : Internet lent
Bonjour @lousley
Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet lent
bonjour @lousley
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Internet lent
Bonjour @lousley
Merci de votre retour.
Suite à votre souci de débit, j'ai réinitialisé votre connexion à distance et le débit est de 20.33 Mbit/s. Je vous invite à le vérifier, en appuyant sur le bouton "i" en façade de votre Livebox et de le tester sur quelques jours.
J’attends votre retour, pour m'informer de l'évolution.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Internet lent
Merci beaucoup pour la réponse. Tout va parfaitement bien depuis quelques jours. Merci beaucoup pour votre travail.
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Re: Re : Internet lent
bonjour @lousley
merci de ton retour
bon week-end
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Re: Re : Internet lent
Bonjour @lousley,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé votre débit.
J’espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la Communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre dysfonctionnement.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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