Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

"Erreur Synchronisation" d'une Livebox Play dans une résidence EHPAD

lisette14
contributeur
923  

"Erreur Synchronisation" d'une Livebox Play dans une résidence EHPAD

Bonjour,

J'interviens pour ma belle-mère résidant dans un EHPAD.

Depuis quelques jours, sa Livebox Play affiche le message suivant : "Erreur Synchronisation".

Aussi, j'ai effectué un test de dépannage de son accès au réseau Orange tout en utilisant l'application Ma Livebox, et en vérifiant bien les différents raccordements.

Mais malheureusement, j'obtiens toujours le même message d'erreur suivant : "Erreur Synchronisation" et le diagnostic suivant : "Désolé, votre offre n'est pas encore gérée par le service".

Je vous précise tout de même que tout fonctionnait correctement jusqu'à cette panne.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils...


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
917  

Re: "Erreur Synchronisation" d'une Livebox Play dans une résidence EHPAD

Bonjour @lisette14 

 

Si tu as vérifié les raccordements : assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
918  

Re: "Erreur Synchronisation" d'une Livebox Play dans une résidence EHPAD

Bonjour @lisette14 

 

Si tu as vérifié les raccordements : assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lisette14
contributeur
868  

Re: "Erreur Synchronisation" d'une Livebox Play dans une résidence EHPAD

Bonjour,

Merci @Daniel35 pour ce conseil.

Je vais donc contacter l'assistance Orange.

Cordialement,

@lisette14

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne