- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Erreur Synchronisation" d'une Livebox Play dans u...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Erreur Synchronisation" d'une Livebox Play dans une résidence EHPAD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'interviens pour ma belle-mère résidant dans un EHPAD.
Depuis quelques jours, sa Livebox Play affiche le message suivant : "Erreur Synchronisation".
Aussi, j'ai effectué un test de dépannage de son accès au réseau Orange tout en utilisant l'application Ma Livebox, et en vérifiant bien les différents raccordements.
Mais malheureusement, j'obtiens toujours le même message d'erreur suivant : "Erreur Synchronisation" et le diagnostic suivant : "Désolé, votre offre n'est pas encore gérée par le service".
Je vous précise tout de même que tout fonctionnait correctement jusqu'à cette panne.
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lisette14
Si tu as vérifié les raccordements : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lisette14
Si tu as vérifié les raccordements : assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler