Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet lent!!!!!!!!!

Florenti
contributeur
2 381  

Internet lent!!!!!!!!!

Bonjour,

 

Depuis début Septembre 2014 j'ai des problèmes avec internet! J'ai l'impression que orange m'arnaque!

 

J'avais l'offre optimal internet avant Septembre 2014, avec internet (débit descendant de 7800 kb/s et montant de 1500 kb/s + presque jamais des secondes erronnés dans le sens descendant ) + téléphone par ligne fixe + livebox blanche.

Après, début Septembre j'ai pris l'offre Livebox Play. internet + téléphone par internet + TV d'orange par internet + Livebox Noire + TV d'orange Noire.

 

 

Depuis à peu près ce jour, j'ai des lenteurs sur ma ligne. Chronologie des évènements : 

 

- Lenteurs extrêmes (il y a pleins de secondes erronées du sens descendant)  jusqu'à ne plus avoir internet. > Orange dit problème local, fait intervention pendant la nuit. Problème non résolu.

 

- Lenteurs extrêmes (il y a pleins de secondes erronées du sens descendant)  jusqu'à ne plus avoir internet. > Orange dit problème local, fait intervention, fait passer techniciens sur la ligne. Plusieurs jours pas internet ou internet extrêment lent.

 

- Après intervention des technicien, débit descendu à 6000 kb/s presque 2000 kb/s perdu. > J'appelle Orange pour informer de perte de débit + toujours des secondes erronées du sens descendant > Orange fait internvention la nuit 

 

- Le problème avec débit bas + secondes erronées du sens descendant persiste > Orange dit que j'ai toujours eu ce débit de 6000 kb/s, mais envoie technicien sur ligne encore une fois + dans ma maison, technicien trouve cloche magnétique qui apparement provoque les secondes erronnés du sens descendant mais pas de problème car technicien dit que je ne suis que éligible à 6000 kb/s.

 

- Attend un moment, puis depuis quelques jours débit à 4600 kb/s sens descendant et 900 kbs/s sens montant. > Orange va encore envoyer technicien va refaire la même chose que l'autre technicien qui est venu dans ma maison. J'ai annulé l'intervention car je sais que ca ne va pas aider.

 

 

Avant avec l'offre optimal internet j'avais encore 7800 kb/s de débit descendant et 1000 kb/s de débit montant avec 0 erreurs dans la ligne. Après je me retrouve avec 6000 kb/s de débit descendant et 1000 kb/s de béit montant avec erreurs dans la ligne. Aujourd'hui je me retrouve avec 4600 kb/s de débit descendant et 900 kb/s débit montant. La grosse arnaque quoi... 

 

Infos : 

04*******

********************

***********************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 377  

Re : Internet lent!!!!!!!!!

Bonjour,

 

J'ai signalé ton post à la modération car mettre ses coordonnées privées en clair sur un forum public est un excellent moyen de s'attirer des ennuis !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bjf56fr
star
star
2 354  

Re : Internet lent!!!!!!!!!

Bonjour,

j' ai testé votre  ligne avec le numéro qu' il ne faut jamais mettre sur ce forum.

 

votre débit est estimé entre 8 et 10 mégas, 8,6 mégas sur univers orange avec 3130 mètres de ligne et 32,239 affaiblissement théorique.

 

Sur votre box le débit de synchronisation DSL descendante devrait être de 8600 Kb/s, mais l 'indicateur de qualité de la ligne signale des erreurs et le débit de votre box est descendu à 4600 Kb/s.

Le DLM peut brider votre débit si vous avez trop de désynchronisations.

 

La tv par adsl est peut-être récente sur votre NRA et sont activation sur votre ligne est une cause possible de ce dysfonctionnement.  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

simoaber
contributeur occasionnel
2 297  

Re : Internet lent!!!!!!!!!

Le probleme que vous avez actuellement a une relation directe avec la Tv d orange. Conseil: faites une demande pour qu on vous desactive le Tv sur le profile de la ligne et votre pb disparaitra.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 378  

Re : Internet lent!!!!!!!!!

Bonjour,

 

J'ai signalé ton post à la modération car mettre ses coordonnées privées en clair sur un forum public est un excellent moyen de s'attirer des ennuis !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bjf56fr
star
star
2 355  

Re : Internet lent!!!!!!!!!

Bonjour,

j' ai testé votre  ligne avec le numéro qu' il ne faut jamais mettre sur ce forum.

 

votre débit est estimé entre 8 et 10 mégas, 8,6 mégas sur univers orange avec 3130 mètres de ligne et 32,239 affaiblissement théorique.

 

Sur votre box le débit de synchronisation DSL descendante devrait être de 8600 Kb/s, mais l 'indicateur de qualité de la ligne signale des erreurs et le débit de votre box est descendu à 4600 Kb/s.

Le DLM peut brider votre débit si vous avez trop de désynchronisations.

 

La tv par adsl est peut-être récente sur votre NRA et sont activation sur votre ligne est une cause possible de ce dysfonctionnement.  

simoaber
contributeur occasionnel
2 298  

Re : Internet lent!!!!!!!!!

Le probleme que vous avez actuellement a une relation directe avec la Tv d orange. Conseil: faites une demande pour qu on vous desactive le Tv sur le profile de la ligne et votre pb disparaitra.
Florenti
contributeur
2 226  

Re : Internet lent!!!!!!!!!

Merci beaucoup pour votre commentaire utile!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne