- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet limité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet limité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet limité
Bonjour,
Depuis plus de 10jours maintenant mon accès à internet est limité en wifi. Certains sites sont disponibles tandis que d'autres ne le sont pas, et tous le équipements "connectés" (téléphones, tablettes, imprimante, TV) ne détectent AUCUNE connexion internet.
Par contre les équipements en ethernet n'ont pas de soucis (tous le sites accessibles etc..)
Après avoir passer plus de 4h avec différents "ingénieurs techniciens" de chez orange au 3900, aucun n'ont pu trouver la source du problème, par contre pas de problème pour me faire changer la box 2 fois et me faire perdre mon temps à redémarrer et reset la box plusieurs fois.
Mon dossier a été transmis à des "Experts" depuis plus de 72h maintenant, cependant, aucune modifications, rien, aucun retour alors que ces derniers devaient agir sur mon problème en moins de 72h.... .
Y-a t-il quelqu'un de compétent au service assistance Orange ? Même ma switch semble plus compétente que vos techniciens puisqu'elle m'indique qu'il semblerait d'un DNS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet limité
Bonjour @PierreGa
il y a bien eu un probléme pour Orange ![]()
si c ' est qu ' une histoire de DNS , ça se change
https://www.numerama.com/tech/208908-comment-changer-ses-dns-ubuntu-macos-windows.html
une réparation facile =>
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35007822-windows-10-le-serveur-dns-ne-reponds-pas#answe...