Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet non activé après déménagement

Gilpo
contributeur occasionnel
4 592  

Internet non activé après déménagement

Bonjour,

J'ai récemment déménagé et je surveille donc l'avancée de la mise en place de ma connexion internet. Depuis hier, mon suivi de commande indique qu'internet est activé (il ne reste que le téléphone à activer d'après ce suivi Orange).

Néanmoins, la livebox play n'arrive pourtant pas à se synchroniser (même après redémarrage, reinitialisation et essaie d'une autre livebox). Il semble donc qu'internet ne soit pas vraiment activé.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et à bientôt.
10 RÉPONSES 10
4 592  

Re : Internet non activé après déménagement

Bonjour, votre box cligniote orange quelle materille avez vous livebox play (noir) ? 

Cordialement, Jonathan
Gilpo
contributeur occasionnel
4 581  

Oui, livebox play noire avec le logo "i" qui clignote en rouge avec message : "echec de synchronisation" comme si la ligne n'était pas activée.
4 575  

Bonsoir, je vous informe quie votre ligne n'est donc pas activé si vous avez erreur de sinchronisation sur l'écra,t de votre box pour cela je vous invite a joindre un conseiller depuis votre interface de suivi de commande normalement vous pouvez le faire soit tchat soit un rapelle automatqiue pour savoir ou cela en est dite nous ou cela en est cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
Frédo86
passionné
4 543  

@Jonathan2210 a écrit :

Bonsoir, je vous informe quie votre ligne n'est donc pas activé

Pas forcément.

Si vous avez reçu un msg d'orange vous indiquant que la ligne (internet) est active, c'est qu'un tech est passé au NRA faire le branchement.

Etes vous sur que la prise où est branchée la box soit opérationnelle.

Avez vous un DTI à l'arrivée de la ligne, si oui, branchez vous dessus pour voir.

Autre possibilité, une inversion. Votre ligne a été construite d'après les dernières positions connu par orange (vis à vis du précédent occupant) mais si la ligne a été modifiée et pas mise à jour dans la base de donnée, alors ça n'arrive pas chez vous.

Gilpo
contributeur occasionnel
4 533  

En fait, c'est un appart neuf (pas d'occupant avant moi) et j'ai effectivement reçu un sms d'orange me disant de brancher ma box et de me connecter : mais la box refuse de se synchroniser. Pour le DTI, c'est quoi ça?
Frédo86
passionné
4 524  

Logement neuf ?

Donc il faut un déplacement de technicien pour raccorder l'apparte à la réglette.

Attendez encore un peu si vous le souhaitez, mais j'ai peur qu'il faille passer par la case tirelire.

Gilpo
contributeur occasionnel
4 501  

Une intervention était prévue, mais orange l'a annulé car "elle n'est plus nécessaire" d'après eux.

Frédo86
passionné
4 479  

Ca arrive parfois, mais dans votre cas, si pas d'amélioration, il faut insister pour avoir un rdv.

Gilpo
contributeur occasionnel
4 428  

Un technicien orange va bien passer finalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796873 membres inscrits 🧡

4224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne