- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet non disponibles
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet non disponibles
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2017
20h56
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet non disponibles
Samedi 2 septembre 2017 notre box affiche vérifier votre abonnement mais ont est abonné chez vous et le voyant clignote rouge cela fait 2 jour que nous n ayons pas internet merci de me répondre cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2017
21h38
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet non disponibles
le message doit dire vérifier vos branchements
voir si pas un incident local
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 mème ce soir
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin