Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet problème code wifi

Mayalen1203
contributeur
873  

Internet problème code wifi

Bonjour, je suis en télétravail depuis lundi, je n'arrive pas a connecter ma box en wifi sur l'ordinateur. Le code wifi n'est pas reconnu. Avez vous une solution ?

5 RÉPONSES 5
Bassem91
contributeur occasionnel
870  

Re: Internet problème code wifi

Bonjour 

Si vous avez la Livebox noir play ou 4 le code wifi s'affiche sur l'écran si vous appuyez sur le bouton i d'information à chaque appui y a un message qui va apparaître y aura le code wifi ... Si c'est la livebox 5 ( sans écran digital ) le code wifi se trouve sur la carte d'information ... 

Si ça passe toujours pas essayer de le faire avec le bouton WPS ...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Internet problème code wifi

Bonjour @Mayalen1203 

 

Quel code utilisez vous ?

Le code se trouve soit comme le dit @Bassem91  soit sur l'étiquette sous la box.

Il y a 19 ou_ 26 caractères selon la box

Attention aux majuscules/minuscules; pas d'espace; il n'y a pas la lettre O

Bassem91
contributeur occasionnel
860  

Re: Internet problème code wifi

Re bonjour 

Pour les livebox 4 et 5 y a la lettre O il faut bien faire la distinction entre la lettre O et le chiffre 0 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Internet problème code wifi

@Bassem91 

 

Il n'y a pas de O :

La clé de sécurité est totalement confidentielle. Sur les Livebox 2 et Livebox Play elle est composée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres de 0 à 9 et les lettres A, B, C, D, E et F) en MAJUSCULE et sans espace. Il n'y a donc pas de lettre O. Sur la Livebox 4 elle est composée de 18 caractères, de chiffres (allant de 0 à 9) et de lettres (allant de A à Z, en minuscule ou en majuscule).

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Internet problème code wifi

salut @jyjo29 

 

sur les dernières box, la clé est alphanumérique et plus hexadécimale, la lettre "oh" peut donc être présente en minuscule comme en majuscule

 

@Mayalen1203  attention à ben taper ta clé en moins de 50 secondes sinon la connexion ne s'établit pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne