- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re:
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet qui fonctionne mal en wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2017
22h17
3 745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet qui fonctionne mal en wifi
Bonsoir à tous, depuis que j'ai déménagé, mon wifi fonctionne très mal, sur mon iPhone et sur le Samsung de ma femme.. Quand on va sur Facebook par exemple, le temps de chargement des vidéos et photos et très long, et des fois ça ne charge même pas, je suis passé chez orange, ils m'ont échangé la livebox mais c'est la même chose. J'ai un débit sortant de 70mbits, je fonctionne avec la livebox 4.. Je ne trouve aucunes solutions, si vous pouvez m'aider.. Merci bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-08-2017
0h53
3 722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:
Bonjour,
Avant trop de bla blaaaaa, il serait judicieux de lire ce post ( peut être une solution pour vous) :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Probl%C3%A8me-de-Wifi-instable/td-p/435470
Bonne journée à vous !
Cordialement,
Posté le
23-08-2017
10h15
3 685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet qui fonctionne mal en wifi
Aucune solutions peut être trouvé sur ce post, comme je l'ai précisé, je viens de changer la livebox, ca n'a rien changé, et je n'ai pas les même symptôme, ma wifi ne s'arrête pas, elle fonctionne très bien puisque je l'utilise pour regarder la TV HD, c'est juste sur mes téléphone que ça rame..