- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet/télésurveillance
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet/télésurveillance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet/télésurveillance
Bonjour J ai un problème d interruption d internet. Réparation prévue dans 4 jours par technicien orange donc pas de télésurveillance pendant 4 jours!!
Que faire en cas de problème, de cambriolage?
qui est responsable?
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet/télésurveillance
Bonjour @Pb-int-Telesurv ,
En terme de responsabilité, la réponse est dans ton contrat. Il s'agit d'un contrat de type Grand Public où il n'y a aucune GTR (Garantie de Temps de Rétablissement) et où les dommages indirects ne sont jamais garantis.
Tu ne précises pas s'il s'agit de liaison Adsl ou fibre. Sache que s'il s'agit d'une liaison fibre et que "l'Opérateur d'Infrastructure" ("OI")n'est pas Orange, Orange n'a aucune responsabilité si l'origine de la panne est sous responsabilité OI.
Tout cela est anormal ? Tu peux le penser mais je te réponds en terme de droit et j'imagines que chez tous les opérateurs, c'est strictement la même chose.
Cordialement.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet/télésurveillance
Bonjour @Pb-int-Telesurv
@Pb-int-Telesurv a écrit :...Que faire en cas de problème, de cambriolage?
qui est responsable?
Toi...!
Si tu veux un service garanti 24h/24 7j/7, mets en place une solution palliative à la livebox pour ta télésurveillance. Liaison secours GSM par exemple...
Cdt