- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet/telefon en panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet/telefon en panne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-12-2022
15h13
802  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet/telefon en panne
Mon internet et mon téléphone sont en panne parce que le fil entre la maison et le poteau est cassé. Orange raconte des mensonges sur les techniciens qui viennent le réparer. Je vais faire la réparation moi-même. Si Orange veut en faire un procès, je les verrai au tribunal. Pourquoi devrais-je payer pour quelque chose que je ne reçois pas ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-12-2022
17h05
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet/telefon en panne
pas bonjour non plus @Dave_C
3900/réclamation
nous autres clients ne pouvons rien faire pour toi
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
21-12-2022
11h42
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet/telefon en panne
Je sens que je dois revenir et informer qu'après 1 semaine, ma connexion Internet a été réparée et fonctionne maintenant bien. Je veux penser au technicien qui a fait le travail et qui est allé au-delà pour faire le travail. Merci!