Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis deux mois

walter712
contributeur occasionnel
2 130  

Panne internet depuis deux mois

Bonjour,

Je suis abonné Orange depuis Mars 2021, je n'ai eu accès à internet qu'en Avril / Mai 2021.

Depuis le 02 Juillet 2021 je n'ai plus eu d'internet (soit 56 jours sans internet, ni de fixe) en plein télétravail.

Je ne compte plus les demandes de réclamations les appels au 3900 avec aucune explication de cette panne incroyable de part et d'autre de vos services. La seule réponse que j'obtiens c'est de patienter.

Sans compter les rendez vous fantômes avec les conseillers techniques de niveau 1, 2 qui n'appellent jamais et j'en passe.

Je trouve cette façon de faire scandaleuse, traiter ses clients avec si peu de considération est révoltant.

Peut-être que quelqu'un ici pourra m'aider à faire bouger les choses et faire en sorte que je garde mon emploi.

Bien cordialement


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 383  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

Bonjour @walter712 


Je suis sincèrement navrée de vous lire

Cependant, depuis votre dernier message, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouver l'usage de tous vos services Internet ?

En ce qui concerne le dédommagement que nous pouvons valider, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé.

J'attends votre retour.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

52 RÉPONSES 52
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 098  

Re: PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS

bonjour @walter712 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
2 059  

Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS

Bonjour @walter712,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 051  

Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS

bonjour @walter712 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
walter712
contributeur occasionnel
1 822  

Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS

Bonjour,

 

nous sommes le 22 octobre et toujours rien, le web conseiller n'a servi à rien.

 

A part un rendez vous avec un conseiller de niveau 1 et ensuite 2 pour me dire de patienter.

 

Cela va bientôt faire 4 mois sans internet, ni de téléphone fixe, j'étais en télétravail mais j'ai dû reprendre le travail en entreprise.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 800  

Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS

bonjour @walter712 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M  suite  à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 777  

Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS

Bonjour @walter712,


💡 Sur votre commune, la fibre à été déployée par un autre Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qu'Orange. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients. 


Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.


Récemment, ce dernier nous informe avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.


👉🏻 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox


Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du Mardi 26 Octobre afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 762  

Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS

bonjour @walter712 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
walter712
contributeur occasionnel
1 730  

Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS

Bonjour,

 

Pour la énième fois, j'ai éteint et rallumé la box et toujours rien.

je suis disponible tous les jours, de préférence le matin.

Si l'OI avait fait le nécessaire pourquoi ne m'avez vous pas contacter auparavant ?

Pourquoi avoir annulé (sans m'avoir informé au préalable) la prise d'un rdv avec un de vous technicien vendredi 22 octobre que j'ai pris depuis mon espace orange ?

Pourquoi d'autres personnes dans mon immeuble (abonné orange et autres) ont ils eu le même problème que moi et ont réussi à avoir internet en quelques jours ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 728  

Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS

bonjour @walter712 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne