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Bonjour,
Je suis abonné Orange depuis Mars 2021, je n'ai eu accès à internet qu'en Avril / Mai 2021.
Depuis le 02 Juillet 2021 je n'ai plus eu d'internet (soit 56 jours sans internet, ni de fixe) en plein télétravail.
Je ne compte plus les demandes de réclamations les appels au 3900 avec aucune explication de cette panne incroyable de part et d'autre de vos services. La seule réponse que j'obtiens c'est de patienter.
Sans compter les rendez vous fantômes avec les conseillers techniques de niveau 1, 2 qui n'appellent jamais et j'en passe.
Je trouve cette façon de faire scandaleuse, traiter ses clients avec si peu de considération est révoltant.
Peut-être que quelqu'un ici pourra m'aider à faire bouger les choses et faire en sorte que je garde mon emploi.
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @walter712
Je suis sincèrement navrée de vous lire
Cependant, depuis votre dernier message, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouver l'usage de tous vos services Internet ?
En ce qui concerne le dédommagement que nous pouvons valider, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé.
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
bonjour @walter712
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour @walter712,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
bonjour @walter712
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour,
nous sommes le 22 octobre et toujours rien, le web conseiller n'a servi à rien.
A part un rendez vous avec un conseiller de niveau 1 et ensuite 2 pour me dire de patienter.
Cela va bientôt faire 4 mois sans internet, ni de téléphone fixe, j'étais en télétravail mais j'ai dû reprendre le travail en entreprise.
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
bonjour @walter712
on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M suite à ton message
cdt
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour @walter712,
💡 Sur votre commune, la fibre à été déployée par un autre Opérateur d'Infrastructure (dit OI) qu'Orange. Dans votre cas, nous, Orange sommes votre Opérateur Commercial (dit OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Récemment, ce dernier nous informe avoir fait le nécessaire concernant les réparations en question.
👉🏻 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au samedi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du Mardi 26 Octobre afin de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
bonjour @walter712
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne journée
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour,
Pour la énième fois, j'ai éteint et rallumé la box et toujours rien.
je suis disponible tous les jours, de préférence le matin.
Si l'OI avait fait le nécessaire pourquoi ne m'avez vous pas contacter auparavant ?
Pourquoi avoir annulé (sans m'avoir informé au préalable) la prise d'un rdv avec un de vous technicien vendredi 22 octobre que j'ai pris depuis mon espace orange ?
Pourquoi d'autres personnes dans mon immeuble (abonné orange et autres) ont ils eu le même problème que moi et ont réussi à avoir internet en quelques jours ?
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Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
bonjour @walter712
on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B suite à ton message
cdt