- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis deux mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis deux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour @walter712,
Merci pour votre retour.
Je suis navrée que le redémarrage de votre Livebox n'ait pas permis le rétablissement de vos services.
De ce fait, j'ai validé l'intervention d'un technicien pour le Jeudi 28 Octobre entre 8 heures et 13 heures. Votre présence est nécessaire lors de celle-ci.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, sur la Communauté Orange suite à cette intervention.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
bonjour @walter712
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour,
on verra bien, ça sera le 3eme technicien en 3mois, sachant qu'orange a déjà annulé l'intervention d'un technicien prévu le 22 octobre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour,
le technicien est passé et confirme que l'OI n'a rien fait, je me retrouve encore sans internet (et jusqu'à quand ????).
Je ne comprends pas, j'ai patienté presque 4 mois pour une intervention de l'O.I qui n'a pas eu lieu alors que vos conseillers m'ont dit le contraire.
Merci d'insister auprès de l'O.I pour faire le nécessaire le plus rapidement possible car là je n'en peux plus.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
bonjour @walter712
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Loane_B suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour @Loane_B,
J'ai constaté sur le forum que ce genre d'incident pouvait durer des mois voire des années.
Serait il possible de passer de la fibre à l'ADSL ?
A l'avenir lorsque SFR interviendra ( dans 1mois ou 2) pour resouder le câble sectionné merci de ne pas attendre 15 jours pour m'informer de leur intervention et ensuite attendre 15 jours pour prendre un un rdv avec un de vos techniciens, qui finalement va constater que rien a été fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour @walter712,
Je comprends votre désarroi face à cette situation.
👉 Concernant la réparation de votre ligne : suite à l'intervention du 28 octobre, le technicien a constaté que les travaux effectués par l'opérateur d'infrastructure ne sont pas suffisant pour rétablir votre ligne.
Nous allons donc faire la demande d'expertise contradictoire, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure afin de trouver une solution définitive.
👉 Concernant le passage de la fibre à l'ADSL : malheureusement cela n'est pas possible, car vous êtes situé dans une zone 100% fibre.
👉 Concernant les difficultés rencontrées ces derniers mois : je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services. Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier ne rentrent pas en conflit.
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour,
comme vous voulez, de toute façon j'ai arrêté de contacter votre service client qui propose des rdv fantômes et des explications bidons.
J'en suis arrivé à un stade où je ne pense pas que je vais récupérer internet avant la fin de l'année 2021.
Je ne comprends pas, depuis Juillet 2021 il y a eu plusieurs interventions de SFR (qui n'ont rien donné) Pourquoi attendre le 28 OCTOBRE 2021 pour demander une expertise contradictoire et pas avant ???
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
bonjour @walter712
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ à partir de mardi suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PANNE INTERNET DEPUIS DEUX MOIS
Bonjour @walter712,
Je comprends votre désarroi face à cette situation.
Malheureusement notre demande d'expertise contradictoire a été refusée par l'Opérateur d'Infrastructure (OI). Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, je viens d'alerter nos équipes pour qu'elles relancent votre OI afin que la réparation soit effectuée.
Je vous confirme la prise en charge de votre dossier via la communauté Orange et je reviendrais vers vous vous, ici même, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !