- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis deux mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis deux mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-10-2022
9h35
1 021  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis deux mois
cest une honte quand je lis cela, je serais vous je débranche tout le monde ce que je vais pas tarder a faire dans ma rue, ca bougera pe plus rapidement si tout un village est en rade !
Posté le
21-12-2022
8h53
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente de reponse de votre part
Bonjour,
En panne d'internet et de fixe depuis plus de deux mois nous ne souhaitons pas payer la facture du mois de décembre . En effet j'ai reçu plus d'une vingtaine de messages sms depuis le 16 octobre m'annonçant le rétablissement de la ligne et toujours des pannes à répétition . Je précise que nous sommes tous les deux à la maison à etre en télé travail et cela devient impossible . Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Posté le
21-12-2022
9h31
882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : En attente de reponse de votre part
Bonjour @Marcus151
malheureusement il faut payer la facture et une régularisation sera faite lorsque le problème sera résolu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »