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Bonjour, depuis quelques semaines, ma connexion est très lente.
Ping 232.
Qui dois je contacter pour faire les vérifications nécessaires?
Merci d'avance
Sibylle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pour plus de simplicité pouvez vous heberger votre capture d'écran degrouptest sur ce site ou bien partager le lien du test degrouptest par message privé?
(En faisant bien un test d'eligibilité de votre ligne, avec votre numéro de téléphone fixe)
Enfin, avez-vous suivi mon tutoriel en prenant soin de réaliser les étapes avec décodeur TV éteint (débranché electriquement), wifi désactivé et votre ordinateur connecté en ethernet directement à la box?
Dr-lu74
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Re : Internet très lent depuis quelques semaines...
Bonjour,
Les tests ont été fait en WIFI / Ethernet / CPL ?
I]
Pouvez vous poster les caractéristiques de votre ligne ? (Longueur,... que vous pouvez trouver ici)
ainsi que les caractéristiques de synchronisation : 192.168.1.1 > connectez vous (id : admin mdp : admin ou 8 premiers caractéres de votre clé wifi d'origine) et cliquez ici
II]
En complément et ça aide toujours et résout les problème dans de nombreux cas :
1) Remarrez la livebox et refaites les tests.
2) Frottez votre filtre ADSL (Le "T" qui entre dans la prise, avec un chiffon microfibres)
3) Réinitialisez votre livebox aux paramètres d'usine.
4) Contactez le service technique au 3900 ou 3970 (open)
En complément :
Le balise RC dans votre prise de téléphone peut jouer dans la qualité de votre ligne : http://www.ariase.com/fr/guides/condensateur.html
Dr-lu74
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Re : Internet très lent depuis quelques semaines...
Merci de votre réponse, le test sur degrouptest donne ces résultats :
Les tests ont été fait en Wifi.
Débit descendant : 2954 kbps (360.6 Kio/s) - Débit montant : 758 kbps (92.5 Kio/s) - Ping : 84 ms
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLAuto
- 2.3dernière synchronisation DSL18 juillet 2015, 14 h 44 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 03 h 46 m 33 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante938 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante4014 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Merci encore
Sibylle
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Bonjour,
Pour plus de simplicité pouvez vous heberger votre capture d'écran degrouptest sur ce site ou bien partager le lien du test degrouptest par message privé?
(En faisant bien un test d'eligibilité de votre ligne, avec votre numéro de téléphone fixe)
Enfin, avez-vous suivi mon tutoriel en prenant soin de réaliser les étapes avec décodeur TV éteint (débranché electriquement), wifi désactivé et votre ordinateur connecté en ethernet directement à la box?
Dr-lu74
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Re : Internet très lent depuis quelques semaines...
Bonsoir @Sibylle,
Si vos difficultés sont toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
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Re : Internet très lent depuis quelques semaines...
Merci beaucoup pour vos indications, j'ai suivi vos conseils, notamment sur la réinitialisation de la box et ma connexion est redevenue normale, encore merci et bon été
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Re : Internet très lent depuis quelques semaines...
Merci pour votre message il semble que mon souci soit maintenant réglé
Très bonne journée
Sibylle
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Re : Internet très lent depuis quelques semaines...
@Sibylle bonjour,
Pense à valider la solution proposée par @dr-lu74.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
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Re : Internet très lent depuis quelques semaines...
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Re : Internet très lent depuis quelques semaines...
Bonjour !!
Ne riez pas mais j'ai besoin de savoir comment poster un message car j'ai moi aussi un problème avec la livebosx qui ne fonctionne que par intermitance et je voudrai votre avis mais je n'ai pas trouvé comment faire merci de votre aide