- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Plus d'accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès internet
Bonjour,
Je n'ai plus d'internet/telephone/TV chez moi, ma LiveBox affiche "Synchronisation OK" avec une barre de progression bloqué à 50% environ. Et elle reste bloque indéfiniment, la touche "I" cligote en vert.... J'ai reboot ma box plusieurs fois. Je reste toujours bloqué au meme niveau.
J'ai donc mi l'application "Ma Livebox" sur mon telephone pour tenter une réparation, sauf que arrivé au moment de rentrer ses identifiants FTI, bah ca fonctionne pas, ca me dit que mes identifiants sont érroné alors que je l'ai est fait vérifier par Orange et tout est ok, je me connecte donc sur ma livebox en web pour rentrer mes identifiants à la main et la page reste bloqué sur "Authentification en cours..." Puis rien ne se passe.
Ma box clignote rouge maintenant, tres certainement car je n'ai plus d"identifiants fti dans ma box, mais impossible de les rajouter.
Je ne sais pas d'où vient le probleme. Quand je me connecte sur mon wifi, une page s'affiche en me disant : "Un problème sur votre ligne Fibre a été identifié. Des travaux sur notre réseau sont peut etre en cours, merci de patienter quelques heures........."
Bref, j'ai aucune infos, je sais pas où chercher pour voir si il y a des travaux en cours, combien de temps ou si c'est juste un message par defaut quand la box n'a plus d'internet.
Je suis complètement bloqué depuis 2jours. Et je n'ai absolument rien fait puisque je vient de rentrer de vacances.
Merci de votre aide.
J'ai ma LiveBox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet
bonjour
as tu essayé de rinitialiser ta box ? il y a différentes méthode en fonction du type de box : box play bouton reset à l'arrière
bonnes fêtes de fin d'année
claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet
J'ai essayé de reinitialiser ma box, mais lorssque je rentre mes identifiants fti, je reste bloqué indéfiniement sur "Authentification en cours...." et ma box clignote en rouge ensuite.
Merci
Et bonnes fetes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet
salut @Farnot
le clignotement rouge indique une absence de synchronisation
et si un souci local est déclaré dans ton secteur, contactes l'assistance pour en savoir plus
c'est la seule chose que tu puisses faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet
bonjour
si c'est bloqué sur authentification encours cela signifie qu'il y a un pb d'identifiants .
vérifie que les indentifiants sont ok pw ok
et tu essaies les opérations qui ont été citées : vérifier si pas d'incident connu , vérifie si les voisins n'ont pas de pb , change le filtre , vérifie que toutes tes prises tph sont déconnectées , que ta box n'est pas sur une rallonge , qu'il n'y a pas de condensateur dans la boite d'arrivée , que les connexions dans cette boite ne sont pas oxydées , ensuite il faut tester ta ligne , as tu un tph par IP ?
bon courage
bon réveillon
claude22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès internet
salut @claude22
claude22 a écrit :[...] change le filtre , vérifie que toutes tes prises tph sont déconnectées , que ta box n'est pas sur une rallonge , qu'il n'y a pas de condensateur dans la boite d'arrivée , que les connexions dans cette boite ne sont pas oxydées , ensuite il faut tester ta ligne , as tu un tph par IP ?[...]
@Farnot est manifestement en fibre, donc ces conseils ne servent à rien, puisque il n'y a pas de filtre
de plus, un incident local semble déclaré
pour finir, le voyant "i" qui clignote au rouge, c'est un problème de connexion, pas d'identifiant
si tu n'as plus de connexion, il est logique que la box soit en permanence en identification