Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet trés lent

Andre34500
contributeur occasionnel
802  

Internet trés lent

Bonjour

je réside en Cotes d'Armor dans la commune de La Malhoure, 22640. Le débit de l'internet me fait penser au temps lointain de l'internet par modem. Débit indigne de 2019, et je sais de quoi je parle, car ancien de France Télécom, je faisais des installation. Je viens du midi où les débits sans être formidables avoisinaient les 6 Mo.

Alors Orange comment pouvez vous accepter qu'à notre époque le débit soit aussi "moyenageux".

La seule solution qu'Orange me propose, une parabole. Vous savez ce que coûte une installation d'une parabole non prise en charge par Orange, bien sûr.

Alors Orange que me proposez vous de sérieux. ?

2 RÉPONSES 2
Andre34500
contributeur occasionnel
793  

Debit ADSL

Capture debit ADSL La Malhoure.JPG

Voila ce que Orange me propose comme débit dans les Cotes d'Armor dans le village de La Malhoure. totalement indigne de 2019. Je me croirai revenu au temps des modems. Et Orange me propose une connexion par parabole avec l'installation de la parabole à ma charge bien sûr. Ancien d'Orange je suis assez scandalisé qu'Orange ne fasse pas plus d'effort.

La balle est dans leur camp. ?? Et qu'ils n'oublient pas que la concurrence existe 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Debit ADSL

Bonjour @Andre34500 

Le problème n'est pas spécifique à Orange mais à tous les FAI.

A l'heure de la Fibre le réseau cuivre est malheureusement à l'abandon

Ils ne jurent plus que par la fibre, essaies de renseigner ou ça en est dans ton coin.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799099 membres inscrits 🧡

4251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne