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Oui. Il s'agit bien du jeudi 30 novembre .
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à l'intervention.
Nous restons à votre écoute.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En réponse
C'est parfait
J'attends donc le technicien ce jeudi 30
Merci encore
Maline3
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Re: Re : En réponse
Bonsoir
Nous avons attendu toute l'après midi, le technicien n'est jamais venu.
Aucune explication
Voila une journée de congés pour attendre un technicien qui ne passe pas
ce soir, J ai appelé le 3900 qui m'a redonné une RDV technicien pour demain 16H30
Comment le croire ?
Maline3
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Re: Re : En réponse
Bonjour @Maline3
Le technicien nous indique dans son compte rendu intermédiaire, qu'il requiert des moyens matériels ou humains pour finaliser votre dépannage. Je déplore le fait qu'il n'ait pris le temps de vous en informer et vous présente mes excuses au nom d'Orange. J'ai remonté cette situation afin qu'elle soit connue car elle n'est pas le reflet de notre qualité de service. La date butoir est au 8/12, passé celle-ci, nous pourrons procéder à une relance.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : En réponse
Merci pour cette info
J attends votre retour
Maline3
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Re: Re : En réponse
Bonjour @Maline3,
Suite au retour du technicien et aux tests que je viens de réaliser, votre connexion semble de nouveau opérationnelle 😀 .
Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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