- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2018
7h20
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour sa fait 2 semaines plus internet à càuse un **bip** qui ma résilier écraser ma ligne. Et se matin je resoi email qu'il dise que je doit renvoyer modeme mais je veux pas
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-11-2018
7h27
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @Prepoint
appel au 3900 et insiste
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-11-2018
16h46
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Prepoint
Nous vous proposons notre aide.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
Posté le
16-11-2018
16h52
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @Prepoint
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin