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Internet
Suite à la panne total en date du 06 Août 2018, casse d'un poteau résultant de travaux par un voisin et après de multiples report de date de rétablissement la ligne a été enfin rétabli!!
89 jours pour remettre un poteau et le câble.
Pendant ces quasiment 3 mois orange n'a pas oublié de facturer et encaissé un service nul.
On se rends compte de la lenteur et de l'usine à gaz qu'est l'administration française.
Maintenant je vais demander un dédommagement et remboursement des recharges via les mobiles ainsi que le jour de congés perdu 08/08 puisque le conseiller appelé le 07/08 m'a pris un rendez vous vec un technicien malgré que j'ai précisé que la panne venait d'un poteau..
Il est inadmissible de la part d'orange facturant déjà plus cher que le concurrence de mettre 3mois pour réparer.
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Re: Internet
bonjour @chris3316011
il faut faire une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Internet
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Cordialement,
Fr
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Internet
bonjour @chris3316011
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé
bonne journée
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Re: Re : Internet
Bonjour ,
Ok je viens de répondre .
Merci à toi pour m'avoir orienté ver l'AIRBOX 4G qu'aucun des multiples conseillers que j'ai eu ne m'a indiqué cette solution de dépannage .
cordialement
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Re: Re : Internet
bonjour @chris3316011
merci du retour
bonne journée
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Re: Re : Internet
bonjour,
Jai fait une réponse le jour meme au web conseillé orange , mais malheureusement je ne peux que déplorer et confirmer l'incompétence du service client ORANGE .
J'envois un courrier au service nationnal consommateur orange avec les factures des recharges et la demande dédommagement pour service facturé m
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Re: Re : Internet
Bonjour,
J'ai bien répondu au webconseillé le jour même mais je ne peux à nouveau déplorer un sercice client déplorable et indigne d'ORANGE!
j'ai fait un courrier SERVICE NATIONNAL CONSOMMATEUR orange avec les factures des recharges 95€ plus une demande de dédommagement conséquente après 3mois de service nul mais facturé.
J'ai été chez FREE et BOUYGUES et en venat chez Orange je pensais avoir un service irréprochable mais je me suis bien trompé.c pire et beaucoup plus cher .
Cdlt
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Re: Re : Internet
bonsoir @chris3316011
dès que le webconseiller @Fredn75 aura du nouveau il reviendra vers toi et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Re : Internet
Bonjour,
Suite à mon courrier j’ai reçu par mail et sms les montants attribué pour ces 3 mois de panne .
Ils me remboursent l’intégralité des pass internet .
Par contre j’au du appeler pour obtenir le remboursement des jours payés sans réception .
Vu que dans leur procédures ils s’accordent 12 jours pour réparer il ne prennent en compte que les 77jours dans mon cas et déduiront ça sur les factures décembre et janvier .
Le jour que j’ai perdu en attendant le technicien le08/08 lui perdu !
Ils m’accorde généreusement un abattement de 5€ pendant 12mois .
Je regrette quand même qu’aucune explication ne soit donné sur la lenteur de la réparation et au minimum répondre au courrier c le minimum de savoir vivre il me semble .
Cdlt