- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2021
15h22
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bjrs
Lundi cela fera la 5e intervention d'un technicien orange pour mon réseau Internet
je précise que dès qu'il y a de pluie ou du vent comme aujourd'hui nous n'avons plus de connexion internet
je leur signale que ça vient certainement d'un câble aérien mais malheureusement la dernière fois le technicien m'a dit qu'il connaissait son travail je suis exaspéré !!!aucun geste commercial de la part de Orange
je pense que payer 90 € par mois il pourrait au moins faire un effort.......
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-05-2021
15h35
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
bonjour @Marygil
malheureusement,on ne pourra pas faire grand chose,en espérant que cette fois ci tu tombe sur un bon technicien en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-05-2021
17h36
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
merci !
Posté le
10-05-2021
14h17
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler