- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet,
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2017
7h35
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet,
Bonjour. Voici plusieurs mois que mon adsl rame, quand elle ne reste pas tout bonnement sur le sable. Comme orange passe mal sur mon lieu de travail, dans toute la rue en fait, j’ai été obligée de changer d’operatEur. Je suis donc chez SFR. Depuis que les travaux pour la fibre ont commencé, la connexion est déplorable donc je suis obligée de me connecter avec mon téléphone sfr sur ma connexion orange!!!!!! Je précise que je paie toujours mon abonnement. Un technicien est venu etm’a Bien sûr dit que cela venait de chez moi !!!! J’ai trop de prises de téléphone. LOL!!!! Depuis 25 ans, ces prises ne gênaient en rien et la subitement .... mauvaise foi voire malhonnêteté intellectuelle, malhonnêteté tout cours ? Les lignes sont en mauvais état, le réseau abimé par l’installation de la fibre ? Moi je paie pour rien puisqu’en je dois me connecter avec sfr pour travailler, regarder canal plus et oui , la bof passe par internet donc je n’en profite pas. Je crois que je vais passer directement chez Sfr. Et arrêtez de me dire que cela vient de chez moi , entretenez le matériel et au lieu de vous lancer dans la banque, faites correctement votre cœur de métier ....
Je suis très en colère mais cela ne changera sûrement pas grand chose
Je suis très en colère mais cela ne changera sûrement pas grand chose
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-12-2017
9h28
Modifié le
08/12/2017
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet,
Bonjour
Contacter votre opérateur actuel:
https://assistance.sfr.fr/contacter/#nav=TM-5-1
Cela est SFR qui doit contacter Orange pour les travaux enventuels à faire...
Posté le
08-12-2017
9h43
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet,
bonjour @Chiffonl42
si tu as un problème internet orange,il faudrait voir avec le 3900 lui seul peut faire quelque chose si cela est possible car nous on ne peut rien faire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin