Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet,

Chiffonl42
contributeur
521  

Internet,

Bonjour. Voici plusieurs mois que mon adsl rame, quand elle ne reste pas tout bonnement sur le sable. Comme orange passe mal sur mon lieu de travail, dans toute la rue en fait, j’ai été obligée de changer d’operatEur. Je suis donc chez SFR. Depuis que les travaux pour la fibre ont commencé, la connexion est déplorable donc je suis obligée de me connecter avec mon téléphone sfr sur ma connexion orange!!!!!! Je précise que je paie toujours mon abonnement. Un technicien est venu etm’a Bien sûr dit que cela venait de chez moi !!!! J’ai trop de prises de téléphone. LOL!!!! Depuis 25 ans, ces prises ne gênaient en rien et la subitement .... mauvaise foi voire malhonnêteté intellectuelle, malhonnêteté tout cours ? Les lignes sont en mauvais état, le réseau abimé par l’installation de la fibre ? Moi je paie pour rien puisqu’en je dois me connecter avec sfr pour travailler, regarder canal plus et oui , la bof passe par internet donc je n’en profite pas. Je crois que je vais passer directement chez Sfr. Et arrêtez de me dire que cela vient de chez moi , entretenez le matériel et au lieu de vous lancer dans la banque, faites correctement votre cœur de métier ....
Je suis très en colère mais cela ne changera sûrement pas grand chose
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
500  

Re: Internet,

Bonjour

 

@Chiffonl42

 

Contacter votre opérateur actuel:

https://assistance.sfr.fr/contacter/#nav=TM-5-1

 

Cela est SFR qui doit contacter Orange pour les travaux enventuels à faire...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Internet,

bonjour @Chiffonl42

 

si tu as un problème internet orange,il faudrait voir avec le 3900 lui seul peut faire quelque chose si cela est possible car nous on ne peut rien faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756615 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne