- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-06-2019
10h11
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
J'ai reçu une facture a payer alors que je n'ai pas internet.je ne vais pas payer un service que n'ai pas
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2019
11h29
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!! @Christi55
De qui vient la demande de paiement et comment.?
Si c'est un mail qui te demande de cliquer sur un lien pour payer en fournissant ton numéro de CB = arnaque.!!!
Transfère la mail à abuse@orange.fr et poubelle.
Si c'est autre chose, appelle le service client 3900 pour faire le point avec eux.
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac