- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Lors de l'installation de ma Livebox, je n'ai pas reçu de Sms contenant un lien d'activation de la box ni de courrier de bienvenue mentionnant un identifiant et mot de passe pour activer manuellement la box. Et pourtant cela a fonctionné pendant une semaine avant d'être coupé brutalement. C'est en consultant les forums, le site orange et les tutos d'installation que nous avons su qu'il fallait rentrer des identifiants et mot de passe. A ce jour nous avons envoyé une demande d'intervention à Orange pour résoudre le problème car impossible de récupérer ce courrier (mentionnant les infos nécessaires) car nous avons constaté que notre adresse a mal été reportée au dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
à partir de lundi,insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt