- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour
Malgré mes relances et à chaque fois un conseillé en ligne , cela fait plus de 10 jours que je n'ai plus internet .
4g pas terrible ou je me trouve.
Pas de Pc, les jeunes des difficultés pour leurs devoirs, pas de télé...
Pas moyen de savoir quand je serai dépanné.
Merci orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Bonjour @Gege85520
Insistez auprès du 3900 de 8 h à 20 h.
Ou bien faîtes une réclamation en cliquant sur ce lien :
Dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller qui passera par ici pour prendre en charge votre dossier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour @Gege85520
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet
Re @Gege85520
On ne peut pas faire plus vite !!!
Prenez contact avec @JChristophe_L en message privé qui va instruire votre dossier et que je remercie !
Prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement