Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet

Jeje1234
contributeur
245  

Internet

Depuis 2 mois ma connexion internet est déplorable déconnections qui dure 6 jours en plus de sa quand j ait internet  il y a entre 15 à 20 déconnections par jour je ne sais  plus quoi faire le comble  de tout  orange vient de m envoyé une facture  sans remise  ils abusent cela devient vraiment un opérateur    ***

 

[EDIT : Merci @Jeje1234  de rester courtois]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
235  

Re: Internet

Bonjour @Jeje1234 

 

Vous êtes en ADSL ?

Il faudrait fournir des données à @fredolerouge 

1 / https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

2 /

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes

ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi

Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre

si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté

Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re : Internet

Bonjour @Jeje1234,


Je suis navré de cette situation qui perdure et vous impacte.

Afin de vérifier votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724277 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne