Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet

Jeje1234
contributeur
311  

Internet

Depuis 2 mois ma connexion internet est déplorable déconnections qui dure 6 jours en plus de sa quand j ait internet  il y a entre 15 à 20 déconnections par jour je ne sais  plus quoi faire le comble  de tout  orange vient de m envoyé une facture  sans remise  ils abusent cela devient vraiment un opérateur    ***

 

[EDIT : Merci @Jeje1234  de rester courtois]

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Internet

Bonjour @Jeje1234 

 

Vous êtes en ADSL ?

Il faudrait fournir des données à @fredolerouge 

1 / https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870

2 /

Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes

ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi

Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre

si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté

Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : Internet

Bonjour @Jeje1234,


Je suis navré de cette situation qui perdure et vous impacte.

Afin de vérifier votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755229 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne