Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet

ML621
contributeur
359  

Internet

Ce matin ma connexion internet est coupée et ne redémarre pas malgré la relance de la boxe 

que puis-je faire je faire

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Internet

Pas de bonjour non plus @ML621 

 

Vérifiez : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

avec un mobile en données mobiles.

Dibalam
star
star
299  

Re: Internet

Bonjour également @ML621 

 

Fais plutôt un test de ta ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Via smartphone 4g ou depuis chez un voisin

Possible aussi avec l'appli Orange et moi avec smartphone en 4g

 

Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction.

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
254  

Re : Internet

Bonjour @ML621,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re : Internet

Toutes mes excuses @ML621. Je vois que vous nous avez déjà communiqué vos coordonnées par message privé.

Le temps de consulter votre dossier et je reviens vers vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Internet

@ML621,


Me revoilà. Selon mes tests, votre Livebox 5 est fonctionnelle. Des équipements sont actuellement connectés en Wifi.

Rencontrez-vous toujours une difficulté avec votre connexion ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
147  

Re : Internet

Bonjour @ML621,


Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Passez une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796383 membres inscrits 🧡

3851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne