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Internet
Ce matin ma connexion internet est coupée et ne redémarre pas malgré la relance de la boxe
que puis-je faire je faire
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Re: Internet
Pas de bonjour non plus @ML621
Vérifiez : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
avec un mobile en données mobiles.
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Re: Internet
Bonjour également @ML621
Fais plutôt un test de ta ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Via smartphone 4g ou depuis chez un voisin
Possible aussi avec l'appli Orange et moi avec smartphone en 4g
Appelle l'assistance Orange 3900 en fonction.
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Re : Internet
Bonjour @ML621,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Internet
Toutes mes excuses @ML621. Je vois que vous nous avez déjà communiqué vos coordonnées par message privé.
Le temps de consulter votre dossier et je reviens vers vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Internet
Me revoilà. Selon mes tests, votre Livebox 5 est fonctionnelle. Des équipements sont actuellement connectés en Wifi.
Rencontrez-vous toujours une difficulté avec votre connexion ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Internet
Bonjour @ML621,
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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