- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet
Bonjour,
Brutalement je ne dispose plus d'internet comme si la live box ne fonctionnait plus? Pourquoi? Que faire? Merci. M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour,
Il faut en dire plus :
Quelle livebox ? Blanche ou noire ?
Quel est l'état des voyants ? Ou quel message défile sur l'écran de la Livebox Play (noire) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour michelle1942,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour,
Je pense que c'est la Livebox 2, elle est blanche.
Les voyants sont OK (verts fixes, sauf réseau qui pulse) et je peux me connecter à d'autres sites en ouvrant un nouvel onglet.
Il demeure qu'il cherche une autre box avec l'autre clé de sécurité.
abv31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Bonjour abv31,
J'avoue ne pas comprendre totalement votre propos, merci de me donner vos coordonnées en message privé afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet
Merci, le problème était ailleurs : travaux dans la rue ayant malmené la transmission.
M.M