- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Interruption des services fibres Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruption des services fibres Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruption des services fibres Orange
Bonjour à tous,
Nous sommes fraîchement installés dans un appartement dans lequel le boîtier fibre est installé.
Tous les immeubles de la résidence disposent de la fibre sauf notre appartement suite à une interruption des services de fibre dans notre bâtiment.
Nous avons interrogé le voisinage qui nous confirme être équipé de la fibre et le locataire précédent en était bien équipé également.
Nous avons d’ailleurs bien le boîtier avec le numéro d’identification à proximité de notre compteur électrique Linky ainsi que la prise murale.
Nous avons contacté Orange de nombreuses fois et nous nous sommes déplacés en boutique et aucune solution n’a été trouvée pas même la Homeboxe 5G qui aurait pu nous dépanner. Orange nous a confirmé qu’il s’agissait bien d’une interruption des services fibres sans savoir réellement pourquoi, sachant que pour rappel tous les voisins disposent bien de la fibre dans le bâtiment.
Nous n’avons aucune visibilité logique sur la problématique de cette interruption soudaine ni à la durée de cette dernière.
Ma conjointe travaille à notre domicile et ce problème met son activité professionnelle en péril. Nous sommes désemparés.
Il n’y a que Orange qui peut régler cette problématique car il détient le réseau de notre résidence.
Quels sont les recours possible car à ce jour même Orange est incapable de nous fournir une solution viable pour résoudre ce problème ?
Merci à tous par avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption des services fibres Orange
Bonjour @Tombox77
as tu contacté le syndic ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption des services fibres Orange
Bonjour,
Oui mais ils ne peuvent rien faire car il s'agit d'un problème lié à orange.
On a par ailleurs contacté un opérateur concurrent pour voir si le problème les touchaient aussi, ces derniers nous ont confirmé que la fibre est bien disponible (ils ont d'ailleurs bien trouvé le n° de boitier fibre de l'appart) mais tant que le problème d'interruption des services fibre n'est pas résolu, ils ne pourront pas nous fournir la box pour l'installation.
Ce qui est surréaliste, c'est qu'aucun conseiller d'orange n'a pu solutionner le problème, ils n'ont même pas proposé l'envoi d'un technicien pour déceler l'origine de la panne.
On a fait le tour de la question et pour l'heure, on se retrouve dans un appartement sans internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption des services fibres Orange
Bonjour @Tombox77
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption des services fibres Orange
Bonjour @Tombox77,
Je prends connaissance de votre situation et vous m'en voyez navrée.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en cliquant sur ce lien votre nom, prénom, adresse postale complète et votre numéro de mobile ?
Je vous remercie.
Et merci à @melet39 pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption des services fibres Orange
@Tombox77,
Merci pour votre retour en privé. 👍
Actuellement la fibre à votre adresse n'est plus disponible. Il y a un blocage technique. Celui-ci nécessite une nouvelle étude et des nouveaux travaux sur le réseau.
Dans l'attente, nous pouvons vous proposer de souscrire à une offre 5G Home.
Qu'en dites-vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption des services fibres Orange
Bonjour,
Oui on voudrait disposer de cette option dans la mesure ou ma conjointe est en télétravail....cette option a déjà été évoqué hier à la boutique orange.... Le problème est que nous n'étions "pas éligible".
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption des services fibres Orange
@Tombox77,
Rassurez-vous, vous êtes bien éligible à cette offre. 👍
Pour en savoir plus sur l'offre 5G Home, je vous invite à consulter le lien ci-dessous. 👇
Box 4G/5G Home et Internet par Satellite (orange.fr)
Tout est-il bon pour vous ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption des services fibres Orange
Tout est OK pour moi mais encore une fois je crains qu'il y'ait un blocage comme hier en boutique où il était impossible pour nous d'accéder à cette offre homebox 5g... la conseillère n'a rien pu faire pour nous attribuer cette option. Nous passons tout notre temps entre le téléphone et les boutiques. Les informations ne sont jamais les mêmes d'un conseiller à un autre. Est-il possible de souscrire cette offre par votre biais?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption des services fibres Orange
@Tombox77 ,
Connaissez-vous le nom de l'ancien locataire ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !