Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Offre coup de pouce Orange

NouOc83
contributeur
609  

Offre coup de pouce Orange

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre coup de pouce orange fin octobre. Installation le 4 décembre 2023.

 

Depuis ma connexion a énormément de problème. Certains de mes équipements ont du mal à la connexion ethernet. Ma fire stick 4k amazon saute souvent (perte de reseau). J'ai un débit de 60mb/s avec une offre à 500mb/s et des fois cela tombe à qq mb/s. J'ai contacté à plusieurs reprises des conseillers par chat. Mais on me parle de epaisseur de mur, de micro-onde...j'ai fait testé la livebox en magasin à priori test concluant. Mais j'ai toujours les mêmes soucis de réseau. Que faire pour faire intervenir un technicien ou résilié l'offre. Je nais pas profiter de l offre proposé depuis son installation..merci pour vos conseils.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Offre coup de pouce Orange

Bonjour @NouOc83 

 

Mettez vos appareils en connexion Ethernet et oubliez le WiFi.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re : Offre coup de pouce Orange

Bonjour @NouOc83,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés avec la connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pourriez-vous me préciser sur quels autres équipements et votre mode de connexion (ethernet, wifi, CPL) ?

Je reste à votre disposition si besoin. 

Shana_G

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782359 membres inscrits 🧡

1029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne