- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-08-2018
20h04
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention Orange
Bonjour
Depuis le mardi 31/07,mon village se retrouve sans téléphone ni internet.
Appel au 3900 pour expliquer que c'est un câble qui est tombé sur la voie publique.
Réponse d'orange :votre livebox doit être mal branchée.... Après discussion, on me dit que la ligne sera rétablie le vendredi 3 août avec la visite d'un technicien.
3 appels plus tard, nous voilà au samedi et évidemment, la ligne est toujours coupée..
Je leur ai fait remarquer que la mairie avait aussi remonter le problème.
Au final, aucune réponse claire et le sentiment de se faire mener en bateau.... On repousse le problème au jour suivant
Je me suis déplacé en agence... Grave erreur.... L'accueil a encore été en dessous..
On est juste bon à payer mais pour le reste....
Depuis le mardi 31/07,mon village se retrouve sans téléphone ni internet.
Appel au 3900 pour expliquer que c'est un câble qui est tombé sur la voie publique.
Réponse d'orange :votre livebox doit être mal branchée.... Après discussion, on me dit que la ligne sera rétablie le vendredi 3 août avec la visite d'un technicien.
3 appels plus tard, nous voilà au samedi et évidemment, la ligne est toujours coupée..
Je leur ai fait remarquer que la mairie avait aussi remonter le problème.
Au final, aucune réponse claire et le sentiment de se faire mener en bateau.... On repousse le problème au jour suivant
Je me suis déplacé en agence... Grave erreur.... L'accueil a encore été en dessous..
On est juste bon à payer mais pour le reste....
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-08-2018
20h24
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention Orange
bonsoir @Fallioux
le signaler aussi ici
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin