Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC programmée mais personne ne vient !!!!

Bertille38
contributeur
495  

Intervention SCOPELEC programmée mais personne ne vient !!!!

Depuis 1 mois environ j'attends l'intervention d'un technicien pour rebrancher ma ligne téléphonique suite à des travaux dans mon immeuble. 1 mois que je me fais balader et prendre par une co**** par Orange avec des RDV programmés et où personne ne vient!!! Je reçois un sms d'excuse quelques heures après alors que j'ai posé 2 demies journées pour RIEN !!! Jamais personne ne me rapelle, j'ai appelé le 3900, je suis passée ou boutique rien à faire...

Sachant que je télétravaille et que la 4G ne passe pas cela devient TRES problèmatique.

Je vais péter un cable sans mauvais jeu de mot!

J'attends un technicien dans les plus brefs délais et un geste commercial d'Orange

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Intervention SCOPELEC programmée mais personne ne vient !!!!

Salut !! @Bertille38

 

Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re : Intervention SCOPELEC programmée mais personne ne vient !!!!

Bonjour @Bertille38,


Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile/fixe et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


@johann merci pour votre intervention :-)


Anne-Claire

signature.jpg


Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
419  

Re : Intervention SCOPELEC programmée mais personne ne vient !!!!

Bonjour @Bertille38 


Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin d'un complément d'informations. Pouvez-vous me décrire l'historique de votre dysfonctionnement ? Quels travaux ont été effectués dans votre immeuble ?


Avec ces informations je serais en mesure de vous proposer la solution la mieux adaptée à la situation.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bertille38
contributeur
403  

Re: Re : Intervention SCOPELEC programmée mais personne ne vient !!!!

 

 

Bonjour,

Il y a eu un ravalement de façade et ma ligne de téléphone a été sectionnée...Je vous joins la photo, le fil du téléphone passe par ma fenetre et nous sommes tous raccordés à un boitier extérieur. J'ai demandé à Orange l'intervention d'un technicien mais à chaque fois il me plante le jour J alors que je pose un congé!!!

Sachant que c'est en montagne et que je n'ai pas la 4G cela devient très compliqué...je vais faire appel à ma protection juridique car on se moque réellement de moi

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re: Re : Intervention SCOPELEC programmée mais personne ne vient !!!!

Bonjour @Bertille38


L'intervention qui vous a été proposée n'était pas adaptée et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour le désagrément.


Par conséquent je me suis permis de l'annuler et aucune facturation ne sera appliquée suite à cette annulation.

Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)


En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772521 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne