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Intervention Technicien constamment repoussé
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Mobile + Internet le 2 octobre.
Mon quartier n'étant pas encore fibré, un technicien doit venir raccorder mon logement en ADSL. En attendant, impossible d'avoir internet.
Le soucis ?
J'ai pris un rdv technicien le 13 octobre à 8h. Le technicien ne s'est pas présenté.
Après un premier appel au 3900, le rdv a été décalé au 16 octobre. Une 2e fois il ne se présente pas.
Après plusieurs appels pour joindre le 3900, j'apprend que le rdv est sans cesse repoussé, et je n'ai aucune visibilité/aucune notification de ces changements.
Je n'ai donc pas internet depuis 20jours, et Orange "m'interdis" de profiter de leur formule de 200Go mobile pendant 2mois.
Il y a t'il un moyen d'avoir un vrai rdv technicien afin de pouvoir enfin avoir accès a mon abonnement ?
Je vous remercie de vos réponses
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Re: Intervention Technicien constamment repoussé
bonjour @Gulian1
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller et pour les 200go tu y a droit
cdt
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Re : Intervention Technicien constamment repoussé
Bonjour @Gulian1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Intervention Technicien constamment repoussé
bonjour @Gulian1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt