Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Toujours pas d'internet malgré de multiples appels inutiles à chaque fois....

FranckV74
contributeur
559  

Toujours pas d'internet malgré de multiples appels inutiles à chaque fois....

C'est un truc de fou ! ! ! 

Je suis obligé de passer par un forum pour tenter de trouver une solution à un problème ORANGE !

Cela ne semble choquer personne ! ! ?

Au lieu de mettre en place un forum il me semble qu'il serait opportun d'embaucher des salariés compétents...

Depuis plusieurs semaines j'ai souscrit à une offre ADSL classique sur ma résidence d'ANDERNOS (33).

Je travaille 50 % de mon temps à ANDERNOS donc pas de wifi pas de travail ! ! C'est clair...

Il semble qu'une erreur se soit glissée dans mon dossier et mon contrat a aurait été résilié.

J'ai donc pris contact avec plusieurs interlocuteurs successifs.

Le dernier en date m'a indiqué la réouverture de mon contrat et "qu'il suffisait d'attendre de recevoir un sms pour brancher ma box et donc d'avoir internet". On m'a indiqué sous 3/4 jours.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas reçu de SMS ! ! ! J'ai rappelé l'accueil assistance et je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué que le service informatique est bloqué qu'ils ne peuvent pas m'aider pour l'instant que l'on va me rappeler un jour..."

Je souhaiterai savoir si c'est une plaisanterie ? ? 

Je système de réponse téléphonique est d'une nullité absolue on ne va pas se mentir...

Le seul espoir est ce forum ! ! C'est irréel ! ! ! Suis-je le seul couillon à être dans cette situation ? ? 

Faut-il faire intervenir un huissier pour constater les réponse et l'attente au téléphone ?

Faut-il faire intervenir un avocat ? Mettre les médias sur l'affaire ?

Pour une simple connexion à l'ADSL cela prend des proportions inédites ! ! 

Je suis atterré et je ne sais vraiment pas quoi faire !

En revanche, ORANGE me transmet des courriels pour que je les note ! ! Le seul objectif est d’obtenir une bonne note malgré la gestion déplorable des dossiers ! ! !

Pas besoin de répondre aux courriels : le résultat est connu d’avance…

Quelqu'un a-t-il une réponse pour faire bouger ORANGE une bonne fois pour toutes ?

6 RÉPONSES 6
FranckV74
contributeur
562  

Toujours pas d'internet

C'est un truc de fou ! ! ! 

Je suis obligé de passer par un forum pour tenter de trouver une solution à un problème ORANGE !

Cela ne semble choquer personne ! ! ?

Au lieu de mettre en place un forum il me semble qu'il serait opportun d'embaucher des salariés compétents...

Depuis plusieurs semaines j'ai souscrit à une offre ADSL classique sur ma résidence d'ANDERNOS (33).

Je travaille 50 % de mon temps à ANDERNOS donc pas de wifi pas de travail ! ! C'est clair...

Il semble qu'une erreur se soit glissée dans mon dossier et mon contrat a aurait été résilié.

J'ai donc pris contact avec plusieurs interlocuteurs successifs.

Le dernier en date m'a indiqué la réouverture de mon contrat et "qu'il suffisait d'attendre de recevoir un sms pour brancher ma box et donc d'avoir internet". On m'a indiqué sous 3/4 jours.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas reçu de SMS ! ! ! J'ai rappelé l'accueil assistance et je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué que le service informatique est bloqué qu'ils ne peuvent pas m'aider pour l'instant que l'on va me rappeler un jour..."

Je souhaiterai savoir si c'est une plaisanterie ? ? 

Je système de réponse téléphonique est d'une nullité absolue on ne va pas se mentir...

Le seul espoir est ce forum ! ! C'est irréel ! ! ! Suis-je le seul couillon à être dans cette situation ? ? 

Faut-il faire intervenir un huissier pour constater les réponse et l'attente au téléphone ?

Faut-il faire intervenir un avocat ? Mettre les médias sur l'affaire ?

Pour une simple connexion à l'ADSL cela prend des proportions inédites ! ! 

Je suis atterré et je ne sais vraiment pas quoi faire !

En revanche, ORANGE me transmet des courriels pour que je les note ! ! Le seul objectif est d’obtenir une bonne note malgré la gestion déplorable des dossiers ! ! !

Pas besoin de répondre aux courriels : le résultat est connu d’avance…

Quelqu'un a-t-il une réponse pour faire bouger ORANGE une bonne fois pour toutes ?

FranckV74
contributeur
573  

Comment faire pour que ma box fonctionne ?

C'est un truc de fou ! ! ! 

Je suis obligé de passer par un forum pour tenter de trouver une solution à un problème ORANGE !

Cela ne semble choquer personne ! ! ?

Au lieu de mettre en place un forum il me semble qu'il serait opportun d'embaucher des salariés compétents...

Depuis plusieurs semaines j'ai souscrit à une offre ADSL classique sur ma résidence d'ANDERNOS (33).

Je travaille 50 % de mon temps à ANDERNOS donc pas de wifi pas de travail ! ! C'est clair...

Il semble qu'une erreur se soit glissée dans mon dossier et mon contrat a aurait été résilié.

J'ai donc pris contact avec plusieurs interlocuteurs successifs.

Le dernier en date m'a indiqué la réouverture de mon contrat et "qu'il suffisait d'attendre de recevoir un sms pour brancher ma box et donc d'avoir internet". On m'a indiqué sous 3/4 jours.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas reçu de SMS ! ! ! J'ai rappelé l'accueil assistance et je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué que le service informatique est bloqué qu'ils ne peuvent pas m'aider pour l'instant que l'on va me rappeler un jour..."

Je souhaiterai savoir si c'est une plaisanterie ? ? 

Je système de réponse téléphonique est d'une nullité absolue on ne va pas se mentir...

Le seul espoir est ce forum ! ! C'est irréel ! ! ! Suis-je le seul couillon à être dans cette situation ? ? 

Faut-il faire intervenir un huissier pour constater les réponse et l'attente au téléphone ?

Faut-il faire intervenir un avocat ? Mettre les médias sur l'affaire ?

Pour une simple connexion à l'ADSL cela prend des proportions inédites ! ! 

Je suis atterré et je ne sais vraiment pas quoi faire !

En revanche, ORANGE me transmet des courriels pour que je les note ! ! Le seul objectif est d’obtenir une bonne note malgré la gestion déplorable des dossiers ! ! !

Pas besoin de répondre aux courriels : le résultat est connu d’avance…

Quelqu'un a-t-il une réponse pour faire bouger ORANGE une bonne fois pour toutes ?

FranckV74
contributeur
568  

Puis je obtenir de l'aide d'un VRAI technicien svp ?

C'est un truc de fou ! ! ! 

Je suis obligé de passer par un forum pour tenter de trouver une solution à un problème ORANGE !

Cela ne semble choquer personne ! ! ?

Au lieu de mettre en place un forum il me semble qu'il serait opportun d'embaucher des salariés compétents...

Depuis plusieurs semaines j'ai souscrit à une offre ADSL classique sur ma résidence d'ANDERNOS (33).

Je travaille 50 % de mon temps à ANDERNOS donc pas de wifi pas de travail ! ! C'est clair...

Il semble qu'une erreur se soit glissée dans mon dossier et mon contrat a aurait été résilié.

J'ai donc pris contact avec plusieurs interlocuteurs successifs.

Le dernier en date m'a indiqué la réouverture de mon contrat et "qu'il suffisait d'attendre de recevoir un sms pour brancher ma box et donc d'avoir internet". On m'a indiqué sous 3/4 jours.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je n'ai pas reçu de SMS ! ! ! J'ai rappelé l'accueil assistance et je suis tombé sur une personne qui m'a expliqué que le service informatique est bloqué qu'ils ne peuvent pas m'aider pour l'instant que l'on va me rappeler un jour..."

Je souhaiterai savoir si c'est une plaisanterie ? ? 

Je système de réponse téléphonique est d'une nullité absolue on ne va pas se mentir...

Le seul espoir est ce forum ! ! C'est irréel ! ! ! Suis-je le seul couillon à être dans cette situation ? ? 

Faut-il faire intervenir un huissier pour constater les réponse et l'attente au téléphone ?

Faut-il faire intervenir un avocat ? Mettre les médias sur l'affaire ?

Pour une simple connexion à l'ADSL cela prend des proportions inédites ! ! 

Je suis atterré et je ne sais vraiment pas quoi faire !

En revanche, ORANGE me transmet des courriels pour que je les note ! ! Le seul objectif est d’obtenir une bonne note malgré la gestion déplorable des dossiers ! ! !

Pas besoin de répondre aux courriels : le résultat est connu d’avance…

Quelqu'un a-t-il une réponse pour faire bouger ORANGE une bonne fois pour toutes ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Comment faire pour que ma box fonctionne ?

salut @FranckV74 

 

nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider sur ce point

 

soit tu rappelles le 3900 et tu dis "réclamation" (si cela n'a pas déjà été fait) soit tu saisis le médiateur des télécom

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Puis je obtenir de l'aide d'un VRAI technicien svp ?

re @FranckV74 

 

et inutile d'ouvrir 50 fils (c'est d'ailleurs hors CGU) un seul fil suffit, j'ai donc fusionné les quatre messages en un seul fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
426  

Re: Puis je obtenir de l'aide d'un VRAI technicien svp ?

Bonjour @FranckV74 @juste 

https://orangejenrage.fr

 

Bon courage 

 

Cordialement . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne