Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention d'un technicien à domicile.

Pat22220
contributeur
321  

Intervention d'un technicien à domicile.

Suite à un déménagement, la live box est ré-installée dans mon nouveau domicile. Le fonctionnement reste aléatoire, le débit est fluctuant, parfois nul. J'effectue des tests sur ma box depuis l'application, et les réparations proposées. Rien ne fonctionne. L'appel au service client "Dépannage" n’amène rien de plus et finalement le débit est totalement interrompu.  Une demande dépannage est effectuée.  Dès le lendemain, j'ai à nouveau une connexion  à 3 Mo.... Un SMS m'indique que le technicien a résolu mon problème (J'en doute). Puis les dysfonctionnements reprennent et finissent par interrompre la connexion définitivement. Appel au dépannage qui me propose l'envoi d'un technicien à mon domicile. 10 jours après... le technicien vérifie l'ensemble et fini par changer le filtre ADSL et le câble de liaison fournis par ORANGE avec la Box et miracle retour de l'ADSL et des 13 Mo.  Le Tech me dit " ne vous inquiétez pas il n'y aura rien à payer".  Facture suivante du mois de janvier 69.00 euros de frais !  Réclamation dans la foulée, résultat :  non admise le technicien est intervenu à mon domicile et on me renvoi aux conditions d'interventions au domicile .... Je trouve cela un peu "fort de café" - le câble et le filtre sont fournis par ORANGE, au même titre que la box, et leur appartiennent,  mais c'est nous qui payons leur remplacement !  Je ne vous cache pas mon agacement ! 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
311  

Re: Intervention d'un technicien à domicile.

@Pat22220 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799977 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne