- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention de Scopelec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention de Scopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention de Scopelec
Ça fait un mois et demi que j’ai internet par intermittence genre 10 jours sur 45 . Que ce soit les techniciens scopelec fantôme ou présent les réparations ne tiennnent pas et même celui d’orange . C’est inadmissible d’autant que le service commercial encaisse mon forfait et me dit que les ristournes ne se font qu’une fois les services rétablis . On marche sur la tête . Et impossible de prendre une opérateur car les installations vétustes appartiennent à orange , donc on se moque du client qui les engraisse sans avoir ce doit il paie pour . Un scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de Scopelec
Idem incompétents et **** orange comme scopelec . Sur six techniciens qu’un seul qui a fait son boulot mais ça n’a pas tenu . Plus d’internet au bout de 5 jours . Installations vétustes visiblement et orange ne veut pas réparér l’adsl car la fibre arrive chez moi ... dans trois mois .
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention de Scopelec
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller