Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention du technicien orange inutile

guy971
contributeur
421  

Intervention du technicien orange inutile

Dossier 25****** du 12/12/2018 
Ligne 05 ** ** ** **
 
votre technicien c’est déplacer le 11/12/2018 A 13H15
son intervention c’est résumé a tester la ligne est à m’informer que j’avais 42 MO pour un contrat de 50 MO est donc que tout était normal concernant le débit internet.
 
A 21 H j ai eu de nouveau une panne internet, au bout de 15 MN d’attente j ai éteint les  box et j ai  remis en route , puis j ai éteint le Tv pour suivre mon programme sur internet, et je n ai pas eu de coupure.
 
ce jour le 12/12/2018, votre service orange du suivit de l intervention, m’a contacté pour faire le point.
 
j’ai informé le service de suivi de mon mécontentement, d’autant plus que j ai posé une demie journée de congé pour être présent lors du passage de votre technicien, et que  je n avais pas de problème avec l’ancienne box noir et blanche.
 
le service du suivi d’intervention m’a proposer de faire passer un autre technicien.
j étais sur mon lieu de travail, et je n’ai pas pu poursuivre la conversation.
 
en Résumé , j ai perdu une demi journée de travail pour rien.
 
Si vous ne trouvez pas de solution, efficace faite le moi savoir.
 
Cordialement
 
[Edit : pour votre sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne