Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention du technicien...

Chris865
contributeur
352  

Intervention du technicien...

J'explique mon problème de déconnexion intempestives à la personne que j'ai eue au 3900, elle fait des tests et trouve des problèmes sur la ligne.

Elle me dit alors qu'elle peut prendre RDV pour une intervention MAIS que si le prob vient de chez moi, je serai facturé.

Je lui dit que ça m'est arrivé DEUX fois, que le prob était à l'extérieur de la ligne et que j'ai QUAND MEME était facturé !!! Donc je lui dis non, pas d'intervention payante ! Je veux juste que le technicien vérifie la ligne EXTERNE SANS venir chez moi !

Elle me dit alors que c'est impossible : qu'il faut ABSOLUMENT que je sois chez moi, que le technicien ne peut pas vérifier la ligne EXTERNE sans ma présence... !!!????

Je prends donc RDV (avec au passage la dame qui me demande si "je me fous de sa gueule" : je tiens l'enregistrement de la conversation à la disposition de tous) mais vais refuser que le technicien mette un pied chez moi : et on verra bien si ils osent me facturer encore une fois !!!

QUEL SCANDALE !!!

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
318  

Re: Intervention du technicien...

salut @Chris865

 

si tu as été facturé alors que le problème était externe, déposes une réclamation

 

parce que tu n'as pas à être facturé si ton installation n'est pas à l'origine du problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris865
contributeur
311  

Re: Intervention du technicien...

Merci de ton aide Fredo mais tu dois savoir aussi bien que moi quel est le sort des "réclamations" chez Orange... Ils te prélèvent et APRES on discute : des méthodes mafieuses !

D'autre part, les techniciens qui sont venus n'ont rien fait si ce n'est débrancher/rebrancher les filtres...

Et comme par hasard ça venait de là ! Ben voyons ! Pfff...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756582 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne