- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention inefficace du technicien orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention inefficace du technicien orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention inefficace du technicien orange
Bonjour,
comment peut-on joindre directement le technicien orange de notre région? Cela fait plus d’1 mois que nous n’avons pas internet. À chaque fois que le technicien doit se déplacer, soit il annule le rendez-vous soit il estime que la panne est réparée et il clôture ma demande. Je n’ai toujours pas accès à internet! Bien sûre Le technicien ne téléphone jamais! J’ai l’impression d’être mené en bateaux mais impossible de contacter quelqu’un de sérieux! Ce service est honteux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inefficace du technicien orange
Bonjour @Pey1 !
Hormis le 3900 ou le chat en ligne, il n'y a pas d'autre interlocuteur.
Quand tu les contacteras, demandes-leur l'activation du service 24h pour bénéficier soit de 200Go sur un forfait Orange pour du partage de connexion ou demander le prêt d'un airbox.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inefficace du technicien orange
Bonjour, je suis dans la même situation depuis un moi et demi. La connexion se faisait par intermittence. Quand un technicien vient, il débranche et rebranche, cela fonctionne quelques heures ou minutes. Mais il a intérêt à décréter que cela marche car ils sont payés à la panne réparée. Cela peut durer longtemps. Le dernier que nous avons eu plus honnête, a investigué davantage. Il faut changer qchose dans l'armoire de la rue. C'était il y a 2 semaines, puis depuis rien! Le contexte n'aide pas à la résolution de ces difficultés. J'attends la fin du confinement et je repasse chez sfr en ADSL!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inefficace du technicien orange
Bonjour Patrick117,
merci bon pour la réponse.
Pour ma part le technicien n’en fait qu’à sa tête. La première fois, il a carrément annulé l’intervention. Pour la dernière intervention, il a estimé que tout fonctionnait ce qui a clôturé ma dernière demande en cours.
J’ai effectué une réclamation par e-mail. J’attends leur réponse.
idem, dès que la situation sera meilleure je change d’opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inefficace du technicien orange
Merci Elmajor pour la réponse et pour les tuyaux 😉 le problème est que même si je demande le prêt d’une Airbox, la situation ne changera pas vu que le technicien estime qu’il a réparé la panne...
Je vais les relancer encore une fois.
Bien cordialement 🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inefficace du technicien orange
Bonjour Elmajor,
Merci pour ta réponse, mais cela est fait depuis plusieurs semaines, j'ai à la fois les 200GO sur mon portable plus l'airbox. Mais cela ne donne pas une connexion suffisante pour faire du télétravail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inefficace du technicien orange
De mieux en mieux ! Je n’ai plus accès au chat depuis mon espace personnel et le 3900 me raccroche au nez! Scandaleux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inefficace du technicien orange
Bonjour @Pey1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention inefficace du technicien orange
bonsoir @Pey1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt