Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention ligne

Malia1
contributeur
451  

Intervention ligne

Bonjour suite à un Tchat avec un conseiller quelqu'un doit intervenir sur ma ligne avant jeudi. Comment puis je savoir à quel moment passera cette personne? Je travaille et ne peux donc pas facilement être disponible chez moi à toute heure. Si le rdv doit être annulé car la personne se présente alors que je ne peux pas quitter mon travail pour la rejoindre ce service m'est il facturé? Merci
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
438  

Re : Intervention ligne

Bonjour @Malia1

Regarde dans ton espace client les interventions prévues, je crois que le créneau horaire est mentionné mais ilest très large, du genre 09h00/13h00 ou 14h00/18h00.

Ce renseignement se trouve ici

Bonne A-M.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
aerotech
star
star
418  

Re : Intervention ligne

Bonjour,

Je pense que le conseiller a lancé une intervention pour un defaut "en ligne"

Dans ce cas, il n'y a pas de rendez vous car le defaut n'est pas localisé chez vous, et bien entendu l'intervention est gratuite. L'intervention doit etre efectuée sous 48h et vous recevrez un SMS à la fin de l'intervention.

Si un rendez vous a été placé, vous recevez plusieurs SMS de confirmation du rendez vous.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne