Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention planifiée mais non respectée

Aster8x
contributeur occasionnel
1 044  

Intervention planifiée mais non respectée

Aujourd'hui il a fallu que je prenne une demi journée de congés pour attendre un technicien qui devait intervenir entre 13 heures et 18 heures.

Je suis stupéfait d'avoir attendu toute l'après-midi, que personne ne se soit présenté ni n'ai daigné appelé pour retarder ou décaler le rendez-vous !!

Ma box présente des symptômes de perte de réseau momentanés. Selon le chat d'orange, c'est un problème sur la ligne externe ou interne qui nécessite l'intervention d'un technicien qui peut être facturé. Déjà sur la ligne interne, je ne vois pas trop comment car sans rien toucher le fonctionnement se rétablie.

Soit j'accepte un rendez-vous, pose ma demi-journée et la passe à attendre vainement. Personne ne vient, personne n'appelle ! C'est inadmissible ! Et aucun lien pour relancer l'assistance depuis la page du suivi des dossiers de dépannage !

Finalement, Orange ne me semble pas mieux placé que ses concurrents et ça me déçoit beaucoup.

Maintenant, j'hésite entre les relancer au risque de perdre encore une demi-journée ou changer de fournisseur, car en venant sur le forum, j'ai l'impression que côté qualité ce n'est pas ça !

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Intervention planifiée mais non respectée

bonsoir @Aster8x 

 

c'est l'éternel problème des sous traitants qui ne respectent pas le client,reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
988  

Re : Intervention planifiée mais non respectée

@Aster8x Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma




melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Re : Intervention planifiée mais non respectée

bonjour @Aster8x 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aster8x
contributeur occasionnel
955  

Re: Re : Intervention planifiée mais non respectée

MP fait

merci à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: Re : Intervention planifiée mais non respectée

bonjour @Aster8x 

 

c'est parfait

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Memento
contributeur
784  

Re: Intervention planifiée mais non respectée

Bonjour,

plus ou moins le même soucis, le même manque de respect, le même manque de prise en comptes des préjudices subis, aucun lien ,numéro, adresse mail ou autres pour se faire entendre, pour exprimer sa stupéfaction, sa colère, un désert a tous points de vues.

J'ai souscrit en boutique le 06 juillet 2021(car mare du web et leurs incompétences), bah rien ne change puisque le pouvoir des boutiques est liées a celui du web, mis a part la signature, ils ne possèdent aucun pouvoir d'activation, prise de r.d.v ou réclamations, pour ma part le pseudo technicien aurait du passer le 17 juillet(on notera la rapidité, souscription au 06) et toujours pareil ma femme présente congé pris  bien sur etc

Ce technicien est pas passé mais le comble c'est que nous avons eu droit a un rapport stipulant la non intervention suite a notre absence et après avoir passé un appel a celui-ci, il me sort une adresse fausse, un horaire faux et se permet d'être arrogant, ma femme ayant mis un mot a son attention sur la porte, je lui demande de m'indiquer ce qui se trouvait sur la porte, facile pour lui puisqu'il est passé ................ et bien non pas facile, celui-ci perd sa ouargue et le lance "demmerdez vous et reprenez rendez vous, c'est donc des incompétents menteurs de plus, bravo les sous traitants orange au passage je me trouve en Dordogne a Hautefort, j'ai zappé  le nom de cette société c'est dommage j'aurais pu leur faire de l pub.

Eux je vais les ignorer car ce sont que de minables incapables, mais pour orange, qui dispose de moyens financiers, de moyens humains, qui harcèlent littéralement les clients pour qu'ils  soient présents a ses rendez vous, préparez l'accès, la salle de bains, rentrez le chien, faites un café mais sans mettre le sucre dedans, prévoyez une température entre 18 et 22 mais pas au-delà, et soyez trés trés gentil avec lui sans lui poser de questions ou le regarder trop longuement ................... ok ok ok oui monsieur orange, mais bien sur monsieur orange, il est évident pour tous que vous seul avez le droit de vous moquer du monde, que vous seul pouvez arranger les rendez vous, les lois, les frais, a votre seul et unique avantage. Je ne vous salue plus monsieur orange, a force de courber , je fatigue, excusez moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Intervention planifiée mais non respectée

bonjour @Memento 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Memento
contributeur
763  

Re: Intervention planifiée mais non respectée

pour préciser car cela démontre s'il était besoin le ridicule de la situation, j'ai en un mois (juillet)

changé de région et pris un appart

trouver un emploi

préparé un dossier bancaire pour acquérir une maison

acheter un véhicule neuf

changer de comptes bancaires

changé de fournisseur internet

MAIS ORANGE NE PEUT PAS M INSTALLER UNE LIGNE FIXE A  40 EUROS

bvn en absurdie (royaume orange)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: Intervention planifiée mais non respectée

bonjour @Memento 

 

merci de cette précision en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne