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Re : Intervention repoussée
Bonjour @BriceC
Je constate que les services de votre maman sont rétablis. Pouvez-vous me confirmer le retour de l'ensemble de ses services ?
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Intervention repoussée
bonjour @BriceC
pour le webconseiller,le problème est il résolu ?
bonne soirée
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Bonjour @Nicolas_M et @melet39 ,
Je vous le confirme, les services sont bien de nouveau fonctionnels depuis hier soir.
J'attendais un jour ou deux pour voir si ce retour à la normale n'était pas temporaire car nous n'avons jamais eu la raison de cette panne.
Elle ramènera la Airbox dans les jours à venir en boutique.
Je vais fermer cette discussion.
Encore merci pour votre support qui, je n'en doute pas, a permis un retour à la normale rapidement.
Bonne soirée,
Brice CERVERA
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Re: Re : Intervention repoussée
bonsoir @BriceC
merci de ton retour
bonne soirée également
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Re: Re : Intervention repoussée
Bonjour @BriceC
Je vous remercie pour ce retour.
Je viens de mettre en place un dédommagement ainsi qu'un geste commercial. Je vous invite à consulter vos messages privés pour en connaître les modalités.
Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une très belle fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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