- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention repoussée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention repoussée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère n'a plus internet depuis quelques jours. Une intervention était prévue hier mais le technicien a annulé sans donner de raison valable. Il devait envoyer un code afin de changer la box mais depuis, plus de nouvelle...
Quel recours a-t-elle ? Car, en attendant, elle continue de payer un abonnement pour rien...
D'avance merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nicolas_M et @melet39 ,
Je vous le confirme, les services sont bien de nouveau fonctionnels depuis hier soir.
J'attendais un jour ou deux pour voir si ce retour à la normale n'était pas temporaire car nous n'avons jamais eu la raison de cette panne.
Elle ramènera la Airbox dans les jours à venir en boutique.
Je vais fermer cette discussion.
Encore merci pour votre support qui, je n'en doute pas, a permis un retour à la normale rapidement.
Bonne soirée,
Brice CERVERA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention repoussée
bonjour @BriceC
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention repoussée
Bonjour @melet39
Merci pour ta réponse. J'ai essayé d'appeler au 3900 mais comme un dossier a été créé, je n'arrive pas à avoir un téléconseiller.
Et je n'ai pas le numéro de dossier donc aucune possibilité de voir l'avancement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention repoussée
bonjour @BriceC
au 3900 pour éviter le robot,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention repoussée
Merci pour l'information, je ne savais pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention repoussée
re @BriceC
de rien,tiens nous au courant
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention repoussée
Bonjour,
Nous avons eu un code au 3900. Nouvelle box récupérée et installée... mais toujours le problème.
Après un énième appel au 3900, ils ont confirmé un problème sur la ligne en fait... mais quand je teste la ligne sur leur site, il n'y apparemment aucun incident. Tout semble fait pour appeler la hotline...
Donc il ne reste plus qu'à attendre que le problème soit résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention repoussée
bonjour @BriceC
merci de ton retour,malheureusement négatif,en attendant as tu demandé à bénéficier du service 24h garanti,en attente à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention repoussée
Bonjour @BriceC
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention repoussée
bonjour @BriceC
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt