- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention scopelec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention scopelec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention scopelec
Bonjour,
Scopelec mandaté par Orange devait intervenir chez moi entre 8 h et 13h jeudi dernier. Ils m’ont appelé à 12h55 pour me dire que personne ne viendra et ils me proposent des nouveaux rendez vous à une semaine. Je travaille et ai pris du temps pour les attendre, et n’ai pas de connexion internet depuis plus d’une semaine. A aujourd’hui ils me proposent un RV au 19.9 ce qui fera 3 semaines sans internet, et encore sans aucune certitude qu’ils puissent intervenir. Le service après vente d`orange est catastrophique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention scopelec
Bonjour @mmarc999,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !