- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien à domicile et coronavirus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien à domicile et coronavirus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Bonjour à tous Bonjour collègue @Simpear je confirme aucune inter toutes déprogrammées jusqu'à nouvel ordre risque majeur de diffusion du virus. Bon Confinement à toutes & tous et ne perdez pas patience.
@melet39 vu votre statut ici vous ne devriez pas relayer de fausses rumeurs sans un minimum de discernement ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
un c/c des seules infos que l'on a
Nous attendons les consignes officielles à communiquer, notamment en ce qui concerne les rdv des techniciens à domicile, les questions de SAV, l’accès aux boutiques…
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
pas bonjour non plus @melet39
désolé je ne vais pas polémiquer avec vous ;-) ça me semble mal parti, faites votre job seulement, agissez avec discernement … Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
salut à tous, depuis octobre (6 mois) , la fibre est sur mon mur et il reste 2m pour qu'elle soit chez moi.
aujourd'hui , j'avais pris RDV a 08h avec le tech en janvier (3mois) . Encore ce matin a 08h30 en message orange, il passe, et a 13h aucune nouvelle puis finalement le tchat me dit que tout est annulé mais que le tech va m'appeler pour un nouveau RDV ???
pas perdre patience , pas perdre patience...
j'essaie..... arggghhhh
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
merci de cette info qu il est urgent à faire parvenir à Chartres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Bonjour, je comprends très bien protegez vous et protégeons nous mais la moindre des choses c est que le client soit avisé. Moi-même avait un Rdv ce matin et je n ai pas été prevenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
merci, nous faisons attention; mais la poste fonctionne donc rien n empêche d envoyer une clé de dépannage par la poste; ce serait la moindre des choses; bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
Qu'en est-il des interventions hors domicile client.
Je suis en attente d'une réparation sur une panne générale.
La fibre marchait très bien chez moi jusqu'à vendredi dernier.
Elle devait être rétablie hier mais l'intervention a été repoussée de 3 semaines.
Je suis désolé mais cela n'est pas acceptable. Pourquoi les techniciens ne peuvent pas travailler si ils ne sont pas en contact avec les clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus
bonjour @sebs31
voir les dernieres informations ici
a defaut si tu as twitter tu as orange conseil
https://twitter.com/Orange_conseil?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor
sinon tu peux soit effectuer une reclamation ou contacter orange au 3900 voire e-chat
cdt
keep calm and stay connected