Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien à domicile et coronavirus

BREAKOUT
contributeur
2 254  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

Bonjour à tous Bonjour collègue @Simpear  je confirme aucune inter toutes déprogrammées jusqu'à nouvel ordre risque majeur de diffusion du virus. Bon Confinement à toutes & tous et ne perdez pas patience.

 

@melet39  vu votre statut ici vous ne devriez pas relayer de fausses rumeurs sans un minimum de discernement ;-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 248  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

@BREAKOUT 

 

un c/c des seules infos que l'on a

Nous attendons les consignes officielles à communiquer, notamment en ce qui concerne les rdv des techniciens à domicile, les questions de SAV, l’accès aux boutiques…

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BREAKOUT
contributeur
2 243  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

pas bonjour non plus @melet39 

 

désolé je ne vais pas polémiquer avec vous ;-) ça me semble mal parti, faites votre job seulement, agissez avec discernement … Bonne journée

highwalk
contributeur
2 168  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

salut à tous, depuis octobre (6 mois) , la fibre est sur mon mur et il reste 2m pour qu'elle soit chez moi.
aujourd'hui , j'avais pris RDV a 08h avec le tech en janvier (3mois) . Encore ce matin a 08h30 en message orange, il passe, et a 13h aucune nouvelle puis finalement le tchat me dit que tout est annulé mais que le tech va m'appeler pour un nouveau RDV ???

pas perdre patience , pas perdre patience...
j'essaie..... arggghhhh

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

felix28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 118  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

merci de cette info qu il est urgent à faire parvenir à Chartres

Mamiza
contributeur
1 941  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

Bonjour, je comprends très bien protegez vous et protégeons nous mais la moindre des choses c est que le client soit avisé. Moi-même avait un Rdv ce matin et je n ai pas été prevenu

felix28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

merci, nous faisons attention; mais la poste fonctionne donc rien n empêche d envoyer une clé de dépannage par la poste; ce serait la moindre des choses; bon courage a vous 

HelT
contributeur
1 934  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

Bonjour, Je suis dans la même situation : j'ai emménagé samedi, un technicien devait venir mercredi... Après plusieurs appels au 3900, je n'ai pas de solution et le RDV a été reporté hier par SMS au mois de mai. En attendant, je partage ma connexion téléphone pour télétravailler. Orange devrait fournir l'internet illimité sur téléphone aux personnes dans nos situations ! Et peut-être collaborer avec les autres fournisseurs d'accès pour établir la connexion à distance : dans mon cas, la personne qui habitait notre maison avait bien une ligne, mais chez free.
sebs31
contributeur
1 899  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

Qu'en est-il des interventions hors domicile client.

Je suis en attente d'une réparation sur une panne générale.

La fibre marchait très bien chez moi jusqu'à vendredi dernier.

Elle devait être rétablie hier mais l'intervention a été repoussée de 3 semaines.

Je suis désolé mais cela n'est pas acceptable. Pourquoi les techniciens ne peuvent pas travailler si ils ne sont pas en contact avec les clients ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 656  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

bonjour @sebs31 

@Célia_M 

 

voir les dernieres informations ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contexte-c...

a defaut si tu as twitter tu as orange conseil

https://twitter.com/Orange_conseil?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

sinon tu peux soit effectuer une reclamation ou contacter orange au 3900 voire e-chat

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755483 membres inscrits 🧡

1133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne