Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien à domicile et coronavirus

felix28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 546  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

merci on va essayer encore, mais le 3900 n a rien donné, une dame charmante au bout qui a juste constaté son impuissance ..... 

la ligne est coupée, tout le monde s en fout, on demande juste une usb mobile pour pouvoir se connecter un minimum, pas difficile a envoyer par livraison .......

Nath181
contributeur
1 217  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

Je suis dans le même cas . A priori on est 3 dans le quartier à ne plus avoir la fibre. Le problème vient de l’extérieur. On nous clôture les dossiers à la date à laquelle ils devaient intervenir . Personnellement je fais une capture d’écran sur mon portable pour garder toutes les preuves ! Donc je rappelle le service technique orange à chaque fois qu’ils clôturent le dossier ! C’est aberrant. Par contre les factures tombent sans aucun problème 

Amidon32
contributeur occasionnel
1 176  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

Bon aujourd'hui normalement installation fibre optique avec SMS de confirmation de 13h a 15h un technicien devra passer on verra bien

Nath181
contributeur
1 163  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

à priori votre technicien passera vous l'installer. une connaissance a eu le cas ce matin même et l'installation a été réalisée! par contre quand vous êtes en panne depuis quasiment 3 semaines il n'y a plus personne pour intervenir! et après ils disent qu'ils garantissent  la qualité des réseaux!!!

Amidon32
contributeur occasionnel
1 144  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

Bin l'horaire était de 13h a 15h et personne aucun SMS ou appele sachant que Orange c'est pas gêné de me changer quand même le contrat donc plus 5€ sans avoir la fibre lol 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

bonjour @Amidon32 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,un autre rendez vous te sera donné après le confinement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patounet02840
contributeur
1 063  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

Bonjour,

 

Cela fait plus d'un mois que j'attends qu'on m'installe la fibre et le RDV était mardi prochain. Ce midi je reçois un appel m'indiquant que j'étais sur la liste (noir ?) et que dans le contexte actuel l'intervention n'est pas possible et mon RDV est reporté au 8 juin. Avec un débit de 4 Méga je galère et je n'ai plus de télé, je devais avoir la télé orange avec 160 chaînes gratuit ce qui avec le confinement m'aurait remonté le moral. Donc je suis très déçu ! Je suis client Orange (ex France Télécom depuis 2001)

Amidon32
contributeur occasionnel
1 044  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

J'ai attendu longtemps pour la fibre et voilà qu'il faut attendre c'est rageant mais bon vu les circonstances faut attendre

Incroyable1
contributeur
948  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

Dans notre village nous sommes encore en 512...on n en meurt pas mais du coronavirus.. Oui, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: Intervention technicien à domicile et coronavirus

bonsoir @Incroyable1 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne