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Intervention technicien Fibre
Bonjour, j'ai demander un rendez-vous fibre le 26 novembre. On m'a donner un rendez-vous le 13/02. Récemment on m'appelle pour me dire que le technicien ne viendra que le 15/03. Je n'ai eu aucune explication, aujourd'hui je contacte le 3900, il m'explique la raison de la non-venue du technicien est due au fait qu'il ai due s'absenter ce jour là. Je comprend totalement ceci mais il me mette un rendez-vous le 15/03 sachant que j'avais déjà passer ma commande le 26 novembre dernier. Je trouve cela un peu extrême. Si quelqu'un à une solution pour que mon rendez-vous ne sois pas aussi tard ou quoi. Sachant aussi que je connais quelqu'un qui a pris un rendez-vous cette semaine et l'a obtenu aujourd'hui. Merci à vous.
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Re: Intervention technicien Fibre
bonjour @Di1blox10
malheureusement seul le 3900,pourrait éventuellement te donner un autre rendez vous ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Intervention technicien Fibre
D'accord merci à vous je vais attendre que quelqu'un réponde
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Re: Intervention technicien Fibre
Bonjour,
c'est un problème récurrent. Pour ma part ce fut des rdv très aléatoires et qui sont soumis à des plannings en perpétuel changement du sous traitant ( la Sotranasa pour mon cas). 4 rdv furent nécessaires (dont un non honoré à cause d'un bug informatique),mais contrairement à votre situation ,les miens furent avancés.
Depuis hier la fibre est en fonction ...mais je dois attendre la venue du technicien Orange ,le jour prévu au tout début ,pour bénéficier de l'activation de la ligne téléphonique !!! Je suppose que cela est conditionné par la date du contrat qui doit prévoir une activation le jour normal où la fibre aurait du être posée.
Soit vous subissez, soit vous poussez une gueulante comme j'ai du le faire.
Bon courage
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Re: Intervention technicien Fibre
bonjour @tachou66
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
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Re: Intervention technicien Fibre
Bonjour @Di1blox10,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365
Excellente journée à vous.
Mathilde.