Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien Fibre

Di1blox10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Intervention technicien Fibre

Bonjour, j'ai demander un rendez-vous fibre le 26 novembre. On m'a donner un rendez-vous le 13/02. Récemment on m'appelle pour me dire que le technicien ne viendra que le 15/03. Je n'ai eu aucune explication, aujourd'hui je contacte le 3900, il m'explique la raison de la non-venue du technicien est due au fait qu'il ai due s'absenter ce jour là. Je comprend totalement ceci mais il me mette un rendez-vous le 15/03 sachant que j'avais déjà passer ma commande le 26 novembre dernier. Je trouve cela un peu extrême. Si quelqu'un à une solution pour que mon rendez-vous ne sois pas aussi tard ou quoi. Sachant aussi que je connais quelqu'un qui a pris un rendez-vous cette semaine et l'a obtenu aujourd'hui. Merci à vous.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: Intervention technicien Fibre

bonjour @Di1blox10 

 

malheureusement seul le 3900,pourrait éventuellement te donner un autre rendez vous ou attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Di1blox10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
527  

Re: Intervention technicien Fibre

 D'accord merci à vous je vais attendre que quelqu'un réponde

tachou66
contributeur
495  

Re: Intervention technicien Fibre

Bonjour,

c'est un problème récurrent. Pour ma part ce fut des rdv très aléatoires et qui sont soumis  à des plannings en perpétuel changement du sous traitant ( la Sotranasa pour mon cas). 4 rdv furent nécessaires (dont un non honoré à cause d'un bug informatique),mais contrairement   à votre situation ,les miens furent avancés.

Depuis hier la fibre est en fonction ...mais je dois attendre la venue  du technicien Orange ,le jour prévu au tout début ,pour bénéficier de l'activation de la ligne téléphonique !!! Je suppose que cela est conditionné par la date du contrat qui doit prévoir une activation le jour normal où la fibre aurait du être posée.

Soit vous subissez, soit vous poussez une gueulante comme j'ai du le faire.

Bon courage

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Intervention technicien Fibre

bonjour @tachou66 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re: Intervention technicien Fibre

Bonjour @Di1blox10,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Excellente journée à vous.

Mathilde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne