- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention technicien Orange sans nouvelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention technicien Orange sans nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention technicien Orange sans nouvelle
Bonjour,
Je me permets de vous écrire sur ce forum car je ne trouve pas de solution à mon souci. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de synchronisation avec ma box (donc plus de téléphone, de TV et d'Internet).
J'ai contacté Orange qui m'a indiqué que le souci était extérieur et qu'un technicien interviendrait vendredi après-midi. Sans nouvelle de leur part samedi et le souci toujours présent, je les recontacte le samedi et on m'indique que l'intervention est planifiée le lundi et on m'assure de m'appeler à 18h pour vérifier avec moi si tout est fonctionnel.
Nous sommes lundi soir, et rien ne fonctionne et je n'ai pas eu un appel.
Je ne sais plus quoi faire, le service client me balade, je ne sais même pas quel est le problème et quand cela sera corrigé. Savez-vous quel est le moyen le plus efficace pour faire bouger les choses ? Aller en boutique ?
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention technicien Orange sans nouvelle
@PHMC a écrit :Bonjour,
Savez-vous quel est le moyen le plus efficace pour faire bouger les choses ? Aller en boutique ?
Merci de votre aide,
Salut @PHMC
Pour moi la réponse est dans ta question.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Orange comme FAI car il y a des boutiques.
Et c'est quand même moins facile d'envoyer balader qulqu'un lorsqu'on l'a en face de soi.
Par contre cela ne veut pas dire que ton problème sera résolu dans la minute, car ils ne sont pas techniciens mais ils savent qui contacter en cas de besoin.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()