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Intervention technicien indispensable

NS45
contributeur confirmé
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942  

Intervention technicien indispensable

Bonjour,

 

Une nouvelle fois, ma box ne parvient plus à se connecter au réseau. 

Après avoir fait l'ensemble des manipulations habituelles  (à force je les connais par coeur), et vérifié si un incident réseau était annoncé, j'ai contacté le service client.

 

Après vérification de ma ligne, la conseillère m'a indiqué qu'il fallait une intervention d'un technicien à mon domicile et que le déplacement me serait facturé 69 €.

 

Je n'ai rien modifié de mon installation qui fonctionnait normalement sauf quand le réseau était en panne, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que je paye.

 

Comment obtenir que cette intervention ne me soit pas facturée surtout vu le nombre de coupures réseau dont je suis victime (la dernière a duré 10 jours, je n'ai même pas demandé de remise tellement c'est fréquent !) ?

 

Merci pour votre aide.

 

Ah autre chose, on me propose une clé 4G pour avoir du réseau d'ici l'intervention. Mais la boutique la plus proche est à plus de 30km de mon domicile et je ne suis même pas certaine de recevoir la 4G d'orange chez moi (celle de SFR ne passe pas). 

Est il possible d'obtenir une remise commerciale pour les 60km que je vais devoir faire ? (J'ai une petite pension d'invalidité et je dois calculer toutes mes dépenses)

 

Merci de m'avoir lue

Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
10 RÉPONSES 10
NS45
contributeur confirmé
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922  

Re: Intervention technicien indispensable

Précision :

 

Malgré mon forfait comprenant la tv d'Orange, je n'en ai jamais profité car impossible de paramètrer le décodeur. 

 

Vous croyez que si j'accepte de payer, il peut me l'installer ?

Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Intervention technicien indispensable

Salut @NS45

 

Une fois le service rétabli, chose qui est l'essentielle ,

demander une compensation soit par eChat ou mail

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Ou par courrier à cette adresse .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Et si rien ne bouge, direction le médiateur .

https://www.mediation-telecom.org/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NS45
contributeur confirmé
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912  

Re: Intervention technicien indispensable

Merci @johann, je vais faire comme ça 

 

En espérant que jeudi ce soit réparé... mais comment dire ??? Je n'y crois absolument pas !

Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Intervention technicien indispensable

@NS45

 

Tout vient (éventuellement )à point à qui saura attendre ,

l'espoir fait vivre, :manwink:

Chose que tu peux faire insisté au 3900 .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re: Intervention technicien indispensable

Pour joindre le 3900... il faut avoir une ligne téléphonique !

Là je viens de faire 70km (aller retour) pour chercher une Air Box 4G... et je reçois un mail m'informant d'une facturation mensuelle de 10€ pour ce produit.
Je suis lasse de devoir toujours réclamer pour tout.

Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
862  

Re: Intervention technicien indispensable

Bonjour @NS45 



Je vous propose mon aide.


Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Merci

Bonne journée

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NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
812  

Re: Intervention technicien indispensable

Et bien voilà, c'est bien ce que je craignais...

L'AirBox prêtée et rendue avant la fin des 2 mois m'est facturée pour une période à laquelle je ne l'ai plus !

Et le service réclamation refuse de prendre en compte ma demande de remboursement.
Ça me fatigue de toujours devoir passer des jours et des jours pour obtenir satisfaction.

Ok ce n'est que 0,34€ mais quelques centimes ici ou là finissent par faire des centaines d'euros en fin d'année.
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
789  

Re: Intervention technicien indispensable

Bonjour @NS45 


En regardant votre dossier je constate qu'un geste commercial de 0.34 euros a été saisi ce jour.

Vous retrouverez ce montant sur l'une de vos deux prochaines factures.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NS45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re: Intervention technicien indispensable

Effectivement @Steph_M
J'ai enfin eu satisfaction mais c'est anormal de devoir toujours tout vérifier, tout contrôler, réclamer pour tout.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Si les employés Orange sont en souffrance, comment imaginer qu'ils puissent aider les clients ?

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